Les meilleurs place bercy

Choisir ses places accor hotel arena Plan bercy placement Meilleur place accor hotel arena Plan des places à Bercy/AccorHotels Arena » Forum - Loisirs / Divertissements Placement accor hotel arena » Forum - Loisirs / Divertissements Placement Accor Arena/Bercy » Forum - Loisirs / Divertissements Placement accor hotel arena Bercy » Forum - Loisirs / Divertissements Bercy : balcon ou gradins, où est la meilleure place » Forum - Loisirs / Divertissements

Forum

Choisir ses places accor hotel arena Plan bercy placement Meilleur place accor hotel arena Plan des places à Bercy/AccorHotels Arena » Forum - Loisirs / Divertissements Placement accor hotel arena » Forum - Loisirs / Divertissements Placement Accor Arena/Bercy » Forum - Loisirs / Divertissements Placement accor hotel arena Bercy » Forum - Loisirs / Divertissements Bercy : balcon ou gradins, où est la meilleure place » Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Voilà un plan qui devrait vous aidez.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Le gradin O est plus près de la scène que le E

mais pour la disposition des rangs et des N° dans le rangs ?
En théorie pour les rangs, plus le chiffre est grand plus on est situé en bas dans le gradin (Rang 0 en haut 28 en bas) pour ce qui est des N° de place dans un rang donné plus le N° est grand est plus on est loin de la scène
Il faut faire des simulations d'achat de places pour trouver. exactement (de plus suivant le carré la numérotation ne commence pas toujours à 1 !?)
C'est pour quel concert ou événement ?
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...

Reply
réponses:
  • auteur

Merci baladur 13 pour ton avis.

Ce qui m'intriguais c'est que O est plus proche de la scence, alors que la Place E selon les rangs que j'ai cité se situe dans la zone carré d'or .

Et ma place O est tout en haut. Donc je voulais savoir si il y avait une grande différence.

Merci

• baladur13

Aucune idée.... à part ce que j'en vois sur plan

• auteur

Bonjour!
    Je me posais des question sur les places en Orchestre à l'Accorhotels Arena.
    Le rang 1 est-il le premier rang face à la scène?
    Si oui savez-vous combien de rangs il y a en fosse?
    je vais au concert d'Adele le 10 juin.
    je suis en Orchestre Z rang 53 et j'aimerais bien savoir à quoi ça correspond!
    Si quelqu'un peut me renseigner.
    Merci d'avance!

• baladur13

Salut,
    Voir
    http://www.accorhotelsarena.com/fr/evenements-a-paris/toute-la-programmation choisirle concert concerné, puis billetterie puis voir le plan et parfois il faut simuler un achat (sur plan) pour pouvoir se repérer

• auteur

Merci pour ta réponse,
    Malheureusement je ne peux faire de simulation d'achat car c'est complet!!
    J'ai identifié où se situe le bloc Orchestre Z, c'est plus pour le rang que j'aurais aimé avoir des renseignements... (rang 53, est-ce prêt ou loin de la scène...?)
    Mais merci quand même pour la réponse!

• baladur13

Aucune idée , mais si c'est comme pour les gradins plus le N° est grand et plus on on descend, je dirais on se rapproche de la scène.
    faudrait voir sur un concert à venir non complet et avec la même config de salle.

• auteur

Ou se trouve l'orchestre Z svp ? Bien placé ou non ?

• auteur

Alors qu a donné la place 53 ? C est loin ? J ai prochainement Y44 et je voulais savoir.
    Merci

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed