Vider la corbeille Iphoto

Vider la corbeille Iphoto Vider corbeille iphoto Vider corbeille Iphoto » Forum - MacOS Bonjour comment vider la corbeille sure tablette android [Résolu] » Forum - Android Comment vide ma corbeille de ma tablette samsung [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung Messagerie pleine avec Free (Résolu) » Forum - Messagerie Récupérer fichier après vidage de la corbeille ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows

Bonjour,

Impossible de vider la corbeille d' Iphoto.
Après click sur vider la corbeille ça tourne sans fin.
Dans forcer à quitter il apparaît " iphoto ne répond pas "
Y a-t-il une solution ?
Merci

Forum

Vider la corbeille Iphoto Vider corbeille iphoto Vider corbeille Iphoto » Forum - MacOS Bonjour comment vider la corbeille sure tablette android [Résolu] » Forum - Android Comment vide ma corbeille de ma tablette samsung [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung Messagerie pleine avec Free (Résolu) » Forum - Messagerie Récupérer fichier après vidage de la corbeille ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

@Gaston,

ta réponse ne concerne pas le problème évoqué. Ici il s'agit de la corbeille d'iPhoto qui n'a aucun rapport avec la corbeille du Finder.

@Erzedka,

iPhoto étant quitté :
- Depuis le Finder, va dans le menu Aller tout en appuyant sur la touche alt, tu verras alors la ligne Bibliothèque apparaitre. Tu y vas. C'est ta bibliothèque personnelle.

- Dans cette Bibliothèque, tu vas dans le sous dossier "Preferences", et dans le dossier Preferences tu localise ce fichier :

com.apple.iPhoto.plist

Tu le jettes et tu vides la corbeille.

- Tu essaies ensuite.

- Si ça ne fonctionne pas, tu répares ta photothèque selon cette méthode :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201769

Aucune de ces manip. ne te fera perdre tes photos.

Bonne chance

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
essayez ceci
https://support.apple.com/fr-fr/HT201583

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed