Impossible d'installer google chrome [Résolu]

Impossible d'installer google chrome Comment re-telecharger google chrome quand on l a desintaller ? Problème installer chrome Google Chrome » Télécharger - Navigateur Google Chrome Mac » Télécharger - Navigateur Navigateur pour Android (Google Chrome) » Télécharger - Navigateur Google Chrome Portable » Télécharger - Navigateur Installation Google Chrome et mdp Mozilla (Résolu) » Forum - Google Chrome

Bonjour,

J'ai desinstallé Google Chrome car il ne voulait plus s'ouvrir et maintenant je n'arrive plus à l'installer, on me dit de tout fermer mais tout est déjà fermé.

J'ai donc utilisé Internet Explorer et en fait c'est Yahoo qui est en moteur de recherche.

Me voilà avec 2 problèmes :
Reinstaller Google Chrome et enlever Yahoo.

Pourriez vous m'aider à faire tout celà s'il vous plait car je suis perdue.

Par avance merci.

Mady

Forum

Impossible d'installer google chrome Comment re-telecharger google chrome quand on l a desintaller ? Problème installer chrome Google Chrome » Télécharger - Navigateur Google Chrome Mac » Télécharger - Navigateur Navigateur pour Android (Google Chrome) » Télécharger - Navigateur Google Chrome Portable » Télécharger - Navigateur Installation Google Chrome et mdp Mozilla (Résolu) » Forum - Google Chrome

Web: www.shapebootstrap.net

16 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Re, ouvre le gestionnaire des tâches et regarde si-il-y as des processus chrome, si oui clic sur chaque processus (chrome) arrête les ! et réessaye,
si echéc ?
Comment as tu désinstaller chrome (via le panneau de configuration ?) et est il toujours présent ?

Reply

Marsh

J'ai desinstallé Chrome via le panneau de configuration, et il n'y est plus.

j'ai regardé dans le dossier 'telechargement" et il n'y a rien.

Reply

Marsh

Il n'y a pas de Google Chrome dans le gestionnaire de tache.

J'ai essayé d'éteindre et rallumer mon Pc mais ça ne change rien.

Reply

Marsh

Re
si , il n'y as rien dans le gestionnaire des tâches ? réessaye de le télécharger =>http://www.google.fr/intl/fen/chrome/browser/

Reply

Marsh

Je ne vois rien dans le dossier téléchargement et je ne vois pas le téléchargement se faire.

je l'ai fait plusieur fois et toujours rien.

mais il y a une petite fenêtre orange qui s'ouvre furtivement, je ne vois pas ce que c'est.

Reply

Marsh

Re,
une petite fenêtre orange ????
regarde si tu peux ... effectuer cette manip=>Ferme complètement Google Chrome. :-)
Utilise le raccourci clavier touche Windows + E pour ouvrir l'Explorateur Windows. (ou démarrer/exécuter)
Dans l'Explorateur Windows, suis le chemin suivant dans la barre d'adresse. (copîer/collé) ?

pour Windows Vista/Windows 7/Windows 8/Windows 10 : %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\

Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repère le dossier intitulé "Default" et renomme-le "Backup default".

Rouvre ensuite Google Chrome. Un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur.

Si tu veut, et si cela as fonctionné, tu peut transférer les informations de ton ancien profil utilisateur vers ton nouveau profil. Cependant, cette action n'est pas recommandée, car une partie de ton ancien profil peut être corrompue. Pour transférer tes anciens favoris, copie le fichier "Bookmarks.bak" du dossier "Backup default" dans ton nouveau dossier "Default". Une fois le fichier déplacé, renomme le "Bookmarks" pour terminer la migration. Les autres données du navigateur restent dans le dossier "Backup default", mais tu ne pourra pas les transférer vers ton nouveau profil.
cdlt .

ps: je ne suis plus dispo avant très tard/tôt ? :-(
@+

Reply
réponses:
  • Madddy

je 'ai plus google chrome, justement, je veux le reinstallé mais il ne se télécharge pas.

• Madddy

je dois sortir aussi, ça tombe bien, je rentre dans la nuit donc on verra ça demain.
    peut-être qu'il faudra faire un bon nettoyage avant.
    j'ai peur d'avoir un virus en fait :/
    bonne soirée E.T =) et merci encore

Marsh

bonjour,

j'ai réussi à télécharger Google Chrome en choisissant l'option : enregistrer-sous et ainsi j'ai pu récupérer le dossier pour l'installer ! ouf !
Autrement j'ai du le télécharger plusieurs fois mais je suis incapable de savoir où !
Un grand merci e.t .
bon weekend
Mady

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, j'ai le même problème que vous je n'arrive pas à réinstaller Google chrome sur mon ordinateur alors qu'il est complètement desinstaller! Je ne comprend pas.. pourriez vous m'aider?

• auteur

J'ai exactement le même problème ! Impossible de le réinstaller.. le même message d'erreur apparaît !

Marsh

bonjour
essayez ceci
https://support.google.com/chrome/answer/126299?hl=fr
-
https://support.google.com/chrome/answer/95314?hl=fr

Reply
réponses:
  • Madddy

Merci beaucoup Gaston, j'essaye tout de suite

Marsh

ho oui, je suis désolée,

c'est Window 7

merci pour la réponde e.t =)

Reply

Marsh

J'ai essayé et ça me dit la même chose :

- Echec de l'installation suite à une erreur non spécifiée. Si Google Chrome est en cours d'exécution, fermez-le puis réessayez. -

Que faire ?

Reply

Marsh

Bonjour,
déjà nous dire quelle est ta version de Windows ? ça aide :-)
@+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed