Fenetre "comment ouvrir ce fichier" qui s ouvre toute seule - Forum Virus / Sécurité

Fenetre "comment ouvrir ce fichier" qui s ouvre toute seule Fenetres s'ouvrant toutes seules (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Fenêtres s'ouvrant toutes seules (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Ya une fenetre qui 'ouvre tout seul sur le bu » Forum - Virus / Sécurité Firefox: fenetre s'ouvre toute seul » Forum - Virus / Sécurité FIREFOX : fenêtre s'ouvre toute seule (pub..) » Forum - Mozilla Firefox

Forum

Fenetre "comment ouvrir ce fichier" qui s ouvre toute seule Fenetres s'ouvrant toutes seules (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Fenêtres s'ouvrant toutes seules (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Ya une fenetre qui 'ouvre tout seul sur le bu » Forum - Virus / Sécurité Firefox: fenetre s'ouvre toute seul » Forum - Virus / Sécurité FIREFOX : fenêtre s'ouvre toute seule (pub..) » Forum - Mozilla Firefox

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Rien d'anormal.
Je crois avoir déjà eu un sujet où c'était les programmes Orange qui étaient responsable de ce genre d'ouverture de fenêtre.

Tu devrais désinstaller
MaLivebox
Orange Inside
Orange update

Pour tester.

Reply
réponses:
  • nathnath37

merci ! j'essaie et je me permettrais si tu le veux bien de te tenir informé...

• nathnath37

EXCELLENTISSIME !!! ca a marché ! merci beaucoup, vraiment !!
    par contre est ce que je dois conserver les 4 documents texte qui sont du coup sur mon bureau? ou est ce que je peux les supprimer ? et le logiciel FRST64 je peux le garder il m'a l'air bien ce truc là, est ce qu'il est utile régulièrement?

merci encore pour ton aide précieuse !! bonne journée !

nathalie.

• Malekal_morte-

non tu peux tout supprimer =)

• nathnath37

ok. par contre le bouton qui me sert à allumer mon pc reste tjrs allumé. il faut que j appuie dessus pendant quelques secondes pour faire en sorte qu'il s'éteigne.... alors que je passe bien par le systeme normal pour éteindre mon pc. ca ne me le faisait pas avant mais là depuis plusieurs semaine. le pc s'éteint mais lui reste allumé... aurais tu une idée pour régler cela?

désolée, mais je ne suis pas très douée dès que ça ne fonctionne plus... :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed