Comment changer l'icone d'un dossier dans Windows 10 [Résolu]

A voir également:Changer icone dossier windows 10Changer l'icone d'un dossier windows 10 - Meilleures réponses Changer icone pdf windows 10 - Meilleures réponses Windows - Comment changer et personnaliser ses icônes de bureau ? - Conseils pratiques - Windows Changer la couleur d'un dossier - Conseils pratiques - Windows Changer l'icône d'un dossier ou d'un raccourci - Conseils pratiques - Bureautique Changer icone corbeille windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Changer icone pdf windows 10 ✓ - Forum - PDF

Bonjour,
je savais changer d'icone un dossier - par exemple mettre un appareil photo pour mes photos - dans Windows 7 ; je cliquais droit sur le dossier > propriétés> personnaliser> changement d'icône.
Maintenant sur Windows 10 je n'ai plus cette option de personnalisation dans Windows 10. Si quelqu'un peut m'expliquer !! ? Merci

Forum

A voir également:Changer icone dossier windows 10Changer l'icone d'un dossier windows 10 - Meilleures réponses Changer icone pdf windows 10 - Meilleures réponses Windows - Comment changer et personnaliser ses icônes de bureau ? - Conseils pratiques - Windows Changer la couleur d'un dossier - Conseils pratiques - Windows Changer l'icône d'un dossier ou d'un raccourci - Conseils pratiques - Bureautique Changer icone corbeille windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Changer icone pdf windows 10 ✓ - Forum - PDF

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

Pourtant elle y est toujours...
Pour les icônes sur le bureau :
Clic droit sur le raccourci/propriétés onglet raccourci/changer d'icône.
Pour les dossier de l'explorateur :
Clic droit sur le dossier/propriétés/personnaliser/changer d'icône.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci effectivement cela marche pour les dossiers sur le bureau et aussi dans l'explorateur .
    Apparemment l'onglet personnaliser est de nouveau apparu avec l'option "changer d'icône" ou alors j'étais vraiment à la MASSE. En tous cas merci de ta réponse rapide.

• auteur

Salut
    J'ai le même problème. J'ai Windows 10 et quand je vais dans propriétés, je n'est pas l'onglet personnaliser. J'ai entendu parler qu'il y avait moyen de le faire avec des touches du clavier. Est ce que quelqu'un connait? Merci

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed