Augmentation du nombre de sonneries. [Résolu]

A voir également:Comment regler le nombre de sonnerie sur samsungAugmenter le nombre de sonnerie free - Meilleures réponses Augmenter le nombre de sonnerie sur samsung - Meilleures réponses Configurer le nombre de sonneries avant le renvoi sur messagerie - Conseils pratiques - Free Comment régler le nombre de sonnerie avant le repondeur ? ✓ - Forum - Téléphonie fixe Augmenter le nombre de sonnerie sur samsung orange ✓ - Forum - IPhone Regler le nombre de sonnerie sur iphone 5 - Articles ALCATEL versatis D150 regler nombre de sonneries ✓ - Forum - Téléphonie fixe

Bonjour,
Je voudrais augmenter le nombre de sonneries à la réception d'un appel de mon téléphone internet illimité branché sur le livebox d'Orange.
Merci pour votre réponse.
Aljomi

Forum

A voir également:Comment regler le nombre de sonnerie sur samsungAugmenter le nombre de sonnerie free - Meilleures réponses Augmenter le nombre de sonnerie sur samsung - Meilleures réponses Configurer le nombre de sonneries avant le renvoi sur messagerie - Conseils pratiques - Free Comment régler le nombre de sonnerie avant le repondeur ? ✓ - Forum - Téléphonie fixe Augmenter le nombre de sonnerie sur samsung orange ✓ - Forum - IPhone Regler le nombre de sonnerie sur iphone 5 - Articles ALCATEL versatis D150 regler nombre de sonneries ✓ - Forum - Téléphonie fixe

Web: www.shapebootstrap.net

20 /25 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour à tous,

Voici ce que j'avais trouvé sur le net il y a qq temps... Je vous le livre
Cela avait marché sur mon ancien tél, là je n'ai pas réessayé...

--------------------------------------------------------------------------------

Voici une astuce qui vous permettra de ne plus manquer les appels reçu sur votre mobile Bouygues, Orange & SFR.
En effet, quant vous manquez un appel pour ne pas avoir répondu assez vite, le correspondant vous laisse souvent un message (à ses frais), et vous devez alors le rappeler... à vos frais !!!
(Résultat, l'appelant & vous même aurez enrichi un peu + les deux opérateurs :[email protected] )

Grâce à certains codes GSM que les opérateurs ne préfèrent visiblement ne pas trop divulguer, deux possibilité s'offrent à vous :

(O) Soit vous augmentez le temps de sonnerie, en le faisant passer de 10 seconde (réglage général par défaut) à 30 secondes au maximum, grâce aux codes ci-dessous :

(8) Soit vous supprimez le répondeur, et de fait, le portable sonne toujours (dans ce cas le répondeur est 100% désactivé!)

VOICI TOUT LES CODES "REPONDEUR"

RENVOI sur le REPONDEUR de votre Portable SI :
(*) Vous ne répondez pas.
Activation **61*(N° de REPONDEUR)**(Nb/Sec)# [SEND] (O)
Désactivation ##61# [SEND] (Sonne Toujours) (8)
Vérification *#61# [SEND]

(*) Vous êtes inaccessible ou votre portable est éteint.
Activation **62*(N° de REPONDEUR)# [SEND]
Désactivation ##62# [SEND] (Message Vocale Inaccessible)
Vérification *#62# [SEND]

(*) Vous êtes déjà en ligne.
Activation **67*(N° de REPONDEUR)# [SEND]
Désactivation ##67# [SEND] (Sonne Occupe)
Vérification *#67# [SEND]

(*) Pour un Renvoi Systématique vers le répondeur :
Activation **21*(N° de REPONDEUR)# [SEND]
Désactivation ##21# [SEND]
Vérification *#21# [SEND]

(*) Pour Activer le double appel :
Activation *43*# [SEND]
Désactivation #43# [SEND]
Vérification *#43# [SEND]

(*) Pour annuler tout renvoi
Activation : ##002# [SEND]

Numéros des Répondeurs de chaque opérateurs Français :
(T) Bouygues Télécom :
Soit : +33 6 60 66 00 01
Ou : +33 6 60 66 00 02
Ou : +33 6 60 66 00 03

(T) Orange :
Soit : +33 6 89 00 40 00
Ou : +33 6 54 18 08 08

(T) SFR :
+33 6 10 (et les 6 premiers chiffres de votre portable)

!d4 Notes :
(I) [SEND]
Équivaut à la prise de ligne (Valider/Appeler/Ok)

(I) (N° de REPONDEUR)
C'est un de ceux sur la liste, Mais pour être sûre du quel vous correspond,
vous devrez un peu rechercher dans le menu de configuration de votre téléphone... IL Y EST !!!
(chaque marque de mobile ayant son propre menu, je ne peut pas vous les donner tous !)

(I) (Nb/Sec)
Équivaut au Nombre de Seconde de sonnerie avant que la boite vocale ne s'enclenche (de 1 à 30 au maximum).

!d3 INFO + :
Enfin, n'ayant qu'un portable, et donc qu'un opérateur, je ne peu vous garantir le bon fonctionnement que sur bouygues.
Le point le plus important pour ne pas avoir de surprise, réside surtout dans l'exactitude du N° de répondeur utilisé !
En effet, tous ces codes sont "natif" du gsm, de compatibilité mondiale, indépendante de la marque de votre portable et le resteront sûrement encore longtemps, alors que les N° de répondeur sont propre à chaque opérateurs, et peuvent varier d'un forfait à un autre...
Pour les autre opérateurs (Télé2Mobile, Debitel...) c'est pareil, il vous faut juste trouver le N° de répondeur !
(Si quelqu'un les à ... Qu'il le dise !!!)

Voila, vous avez maintenant tout les éléments pour bien configurer la messagerie de votre mobile ! 8-)

Dire « Merci » 69

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55245 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour, en effet vos codes de renvois semblent ok, mais je n'ai pas compris comment augmenter le nombre de sonnerie avant que le répondeur s'enclenche, vous avez bien raison, les opérateurs impose ce nombre, pour gagner plus! C'est scandaleux...
    Pouvez vous juste me dire la manip exacte, je suis chez SFR et j'ai un Blackberry Pearl (tél que je déconseille, par ailleurs, il n'est pas WIFi et pour avoir un accès wifi ..il faut prendre un abonnement! Du coup j'amène mon petit E-PC Asus pour pouvoir me connecter si réseau ouvert).
    Merci! Lou

• auteur

ah.. merci bien edouard... SUPER utile

• auteur

Je suis sur SFR et je n'y arrive pas malgré de nombreuses tentatives. Impossible de trouver le n° du répondeur, ni le menu de configuration. C'est du chinois pour moi.
    Que veut dire le (o) à la fin de la manipulation d'activation ?
    Je ne serai jamais joignable sur mon portable. Il me sert à rien.

• auteur

Update pour Free mobile. Allonger la durée de la sonnerie fonctionne pour moi avec le code universel donné par Edouard et le numéro du répondeur de Free Mobile qui est le suivant :
    0653600011
    Ce qui donne, pour une sonnerie de 30 secondes :
    **61*+33653600011**30# et touche appel.
    Merci !

• auteur

Merci pour l info génial.

• auteur

FreeMobile avec un Galaxy note => code MMI démarré puis Code MMI non valide et je reste sur les 20 sec :-(

• auteur

Effectivement sur mon SG2 les codes fonctionnent il me répond OK mais il ne change rien.
    Je pense que SFR a protégé cet accès...

• auteur

pour connaitre mon numéro de répondeur ZEROFORAIT il ma suffit de faire une vérification du genre *#61# (avec 62; 67 ou 21 ça marche aussi).

Le numéro était +33 6 10 et les 6 premier chifres de mon numéro, comme chez SFR (chez qui ZeroForait sous-loue le réseau)

• auteur

Merci Tom, le code free fonctionne parfaitement

• auteur

Marche parfaitement avec dartybox, merci ! J'ai pu rediriger vers ma boite vocale OVH

• auteur

ça marche pour free mobile avec samsung galaxy sII mais attention :
    1/ pour que ça marche j'ai du d'abord désactiver : code ##61# sinon j'avais code invalide
    2/ ensuite le numéro à mettre n'est pas le numéro de messagerie 33653600011 comme indiqué par Tom mais 33653600012 comme indiqué par le code de vérification et ce qui est dans les paramètres
    donc le code est **61*+33653600011**30# et touche appel

• auteur

bonjour
    il semble en suivant pas à pas les n° que cela ne marche pas avec FREE comme opérateur et un i phone 4 S
    Merci à ceux qui ont plus d'infos

• auteur

Merci drouk ,
    Je suis chez Free,
    j'ai un Samsung Galaxy S2 et j'ai simplement fait le **61*+33653600011**30# et touche appel
    j'ai maintenant 8 sonneries d'appel au lieu de 5.
    merci pour l'info.

• auteur

je ne suis pas arrive à trouver le code SFR Merci Jac

• auteur

si vous voulez connaitre le n° de votre messagerie : le plus rapide (au lieu d'aller chercher dans votre documentation) faire une verification comme indiqué : *#61# [SEND]
    et hop! vous avez votre N° de téléphone de messagerie qui s'affiche .

• auteur

pour trouver le numéro personnel de votre répondeur

*#62#
    noter le et pratiquer le réglage que vous souhaitez

• auteur

Bonjour Edouarth,
    Pour l'allongement de la durée de sonnerie, ça fonctionne encore, même sur mon WIKO, Virgin Mobile. Le reste, je n'ai pas tenté. Merci beaucoup. DJIDIJD

• auteur

ça marche plus

• auteur

Bonjour
    J'ai fait la manip (iphone 4S SFR) effectivement ça sonne beaucoup plus longtemps mais plus de répondeur et un message numéro inconnu...

• auteur

Re bonjour
    J'ai appelé NRJ mobile (qui passe par SFR) pour leur expliquer que j'avais fait la manip et que je n'avais plus de répondeur et ils m'ont dit de réinitialiser le téléphone pour récupérer la messagerie.

• auteur

Dernier commentaire, non seulement la manip m'a enlevé mon répondeur mais contrairement à ce que je croyais j'ai toujours le même nombre de sonneries...

• auteur

Bonjour
    Toujours plus de messagerie lorsque quelqu'un m'appelle. Il y a un message après les sonneries qui dit de faire mon numéro suivi de dièse...et même ça ne marche pas. Si je fais mon numéro depuis mon propre téléphone je tombe sur ma messagerie...
    Quelqu'un a t'il une solution?

• auteur

Bonjour
    Problème réglé par le sevice technique de NRJ mobile (gratuit) avec 3O secondes de sonneries.
    Attention avant de bricoler son tél. avec les codes ci-dessus.
    Bonne journée

• auteur

mercie de vos conseil
    Cordialement

• auteur

Merci, ça fonctionne aussi sur iPhone orange.

• auteur

Je vais essayer....

Marsh

Il est possible de rallonger le temps de sonnerie jusqu'à 45 secondes.
Rends toi sur :
> Orange > espace client.
Choisis:
> mon compte internet > formule > voir et modifier
Choisis sur la gauche de l'écran :
> mon tel internet> renvoi d'appels > modifier.

Reply
réponses:
  • auteur

merci

• auteur

merci beaucoup

• auteur

Bonjour,
    Je viens de suivre vos conseils pour l'allongement du nombre de sonneries. Merci infiniment

Marsh

Pour ceux qui ont une live box (orange/ wanadoo)
aller sur internet vers le portail orange
ensuite, emprunter l'arborescence suivante (à quelques variantes près selon la date)
* mon compte internet
* gérer tous mes comptes
* mon téléphone par internet
* renvoi d'appel : modifier
* on peut ainsi modifier le nombre de sonneries au bout desquelles la live box prend le message, et il y en a
9 (neuf) au maximum
j'ai essayé, ça marche.

Reply

Marsh

je voudrais augmenter le nombre de sonnerie de mon telephone sur internet

Reply

Marsh

Bonjour !

J'ai résolu le problème avec les infos suivantes (trouvées sur le portail orange après x temps ...)

Le max de sonneries est 5 (20 secondes d'après orange) donc seule solution pour avoir enfin le temps de répondre avant le déclenchement de la messagerie :
Désactiver répondeur quand vous êtes chez vous : taper *25*
(cela désactive tous les renvois : systématique, non réponse et occupé)
Pour activer le répondeur pour non réponse : taper *23*
Pour activer le répondeur pour occupé : taper *22*
Pour activer le répondeur de façon systématique : taper *21* (dans ce cas aucune sonnerie)

Bon réglage !
Cordialement,

Falbala

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

J'ai essayé le *25* et ca ne marche pas. En fait il y'a au bout des 20 secondes un message orange disant qu'il y'a un disfonctionnement.
    Si vous avez des infos, Merci.

• auteur

Super les codes concernant de gestion de la messagerie concernant les lignes GSM ORANGE, je cherche les mêmes info chez SFR et le cas échéant BOUYGUES Tel.

Marsh

vous dite que le problème est résolu au sujet d'augmenter le nombre de sonneries sur le fixe par internet voulez vousme donner la solution merci

Reply

Marsh

mettre 5 a6 sonnerie
sur mon 09 car 2 sonnerie ,trop court

Reply

Marsh

En fait vous prenez la décison de changer d'opérateur.
Certains en plus ont une assistance gratuite.
Le problème est donc résolu.
J'ai dépensé trop d'argent avec le hot line de orange qui n'a rien de hot hormis le coût.
Leur but est de rendre inutilisable le fixe gratuit pour faire utiliser les pportables.

C'est mesquin et pas mâlin vu la fuite des clients...

Reply

Marsh

Sonnerie : orange se fout de la gueule de ses abonnés !!

Voici le mail que j'ai recu hier, je suis rouge de rage ...

Bonjour

Dans votre e-mail du 01/10/08 vous nous faites part de votre demande
concernant la messagerie vocale.

Nous avons le regret de vous informer que le temps maximum de sonnerie
avant le passage de la messagerie vocale est de 20 secondes ce qui vaut
a 4 sonneries donc nous confirmons que la seule solution dans votre cas
est de désactiver la messagerie vocale comme suit:

- Composez le 888

- Faites (*25*)

- La messagerie est désormais désactivée et vous pouvez utiliser le
répondeur du téléphone normale.

Nous vous remercions de votre confiance

Votre conseiller client
www.orange.fr

Reply

Marsh

aumentation de ma sonnerie du 09

Reply

Marsh

Bonsoir :-)

Pour augmenter le nombre de sonnerie de ton téléphone illimitée, il existe plusieurs solutions :

La plus complète (niveau explication/information) consiste à se rendre sur le portail d'orange (www.orange.fr) et cliquer sur le lien "assistance internet" (il est en haut de la page, un peu sur la droite). Dans le moteur de recherche de cette assistance, tu tapes "Téléphonie", tu découvriras alors tout un explicatif sur la téléphonie et les services inclus.

La dernière (plus direct) consiste également à se rendre sur le portail d'orange. Tu cliques sur "espace client". Ensuite "mon compte internet". Tu devrais trouver sur la gauche de la page qui s'affiche "Consulter/Modifier"..et juste en dessous tu verras le lien "Mon téléphone illimité". Je te laisse découvrir les services que tu pourras modifier. (entre autre le nombre de sonnerie de la téléphonie illimité). Le hic c'est que ce nombre n'est pas très élevé. Je crois qu'au maximum c'est 4 sonneries (correspondant à 20 secondes).

Voilà voilà :-) J'espère avoir été clair.

Cordialement ;-)

Reply

Marsh

c'est typiquement les reponses internet :
sympa de dire d'aller sur le site orange pour regler le temps de sonnerie,
mais le sujet du topic est sur les mobiles , pas les fixes !!!

Reply
réponses:
  • auteur

non justement ! relis bien =)

Marsh

Bonsoir,

Avez-vous le même message avec les autres fonctions ? (21, 22 et 23)
Si après plusieurs essais, le service ne fonctionne toujours pas, voyez peut-être directement avec le service clients ...

Bon courage,
Falbala

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

J'ai effectivement le même souci avec les autres fonctions.
    Merci de vos infos.
    Cordialement.

• auteur

bonjour,

je recherche une solution pour ne pas utiliser la livebox pro et pouvoir garder mon numéro de téléphone fournit par orange 09. ect..., ou Garder la live boxe pour la téléphonie et utiliser un autre modem routeur adl et wifi beaucoup

plus performant :)

bye bye,

gillou

Marsh

bonjour
merci 100froi sa marche avec 5 sonneries sur orange avec livebox
orange 5 sonneries maxi ou la solution plusieur telephone
cordialement gutte

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour.

On peut augmenter le nombre de sonneries directement sur le téléphone, en composant le :
    * 6 1 0 * puis le nombre de secondes désiré (par tranche de 5 secondes, maxi 40 secondes), suivi de #
    Exemple, pour régler à 35 secondes : * 6 1 0 * 3 5 #

• auteur

Merci du tuyau.
    Cà marche *610*35 pour augmenter la durée des sonneries et éviter de piquer un sprint entre les meubles du salon !
    Cordialement

• auteur

Hello,

j'ai le même problème, mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas ce code *610* ... il me dit le numéro demandé n'est pas attribué ...

y'a t-il une manip' spéciale à faire ?

est-ce qu'il faut passer par le menu de la messagerie Orange ou juste avec la tonalité de la live box ?

bref le 2 ne fonctionnent pas ...

Merci de votre aide précieuse.

Graphachen

• auteur

je désire augmenter le nombre de sonneries.merçi

• auteur

c'est le *610*35# on peut aller de 5 en 5 jusqu'a 45 ( secondes) qui corrspond à peu près à 8 sonneries ( *610*45#)
    bonne journée

• auteur

Merci! *610*35# marche en effet!

Marsh

Le plus simple consiste également à se rendre sur le portail d'orange. Tu cliques sur "espace client". Ensuite "mon compte internet". Tu devrais trouver sur la gauche de la page qui s'affiche "Consulter/Modifier"..et juste en dessous tu verras le lien "Mon téléphone illimité". Je te laisse découvrir les services que tu pourras modifier. (entre autre le nombre de sonnerie de la téléphonie illimité). Dorénavant, orange est apparemment passé de 20 seconde maxi à 45 secondes.

Reply

Marsh

CA NE MARCHE PAS SUR SFR C'est IMPOSSIBLE

Reply

Marsh

Peu importe le no du blakberry ou autres cellulaires, le nombre de sonneries, avant que la messagerie s'active, est directement relié à la compagnie que vous avez votre forfait.

En exemple prenons ici Bell Canade.

Afin d'augmenter le nombre de sonneries avant l'activation de la messagerie:

1- Composer *94

2- Écrire en chiffre le nombre de sonnerie soit 5 pour 5 coups. Vous avez la possibilité de 2 à 9

3- Exemple concret: pour que la messagerie s'active à la 6e sonnerie, vous composez *946 et cliquez sur le bouton vert du blacberry.

POUR LES AUTRES COMPAGNIES, DEMANDEZ LEUR PROCÉDURE...

Reply

Marsh

comment procéder pour augmenter le nombre de sonneries

Reply

Marsh

comment faire pour augmenter les sonneries

Reply

Marsh

blackberry

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed