Problème pour trouver le code produit [Résolu]

A voir également:Code produit steelseriesCode produit sims 4 - Forum - Jeux PC/Mac Comment avoir un code produit origin gratuitement ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Code produit sims 4 - Forum - Jeux vidéo Code produit sims 3 origin gratuit - Forum - Jeux PC/Mac Code produit ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour !
Je viens d'acquérir le jeu "Life is strange" version PC. A l'intérieur de la boîte, j'ai pu trouver un code pour m'enregistrer sur SQUARE ENIX avec lequel je me suis enregistrée. Je me suis également créée un compte Steam mais le moment venu de rentrer le code produit, je m'aperçois que je n'ai pas de clé correspondante au nombre type de caractères demandés.
J'ai besoin d'aide ! Merci d'avance à ce qui m'aideront à trouver cette fameuse clé !

Forum

A voir également:Code produit steelseriesCode produit sims 4 - Forum - Jeux PC/Mac Comment avoir un code produit origin gratuitement ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Code produit sims 4 - Forum - Jeux vidéo Code produit sims 3 origin gratuit - Forum - Jeux PC/Mac Code produit ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Et sur ton compte crée, il n'y a pas de clé ou de confirmation reçu par email ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed