Des que je decroche ,l appel est interrompu et l ecran est vide [Résolu] - Forum telephonie fixe

Des que je decroche ,l appel est interrompu et l ecran est vide Android - Comment décrocher ? » Conseils pratiques - Android Comment décrocher un appel (Résolu) » Forum - Huawei Impossible de prendre les appels entrants » Forum - Wiko Bouton decrocher raccrocher disparu sur mon lenny 3 » Forum - Wiko Je ne peux décrocher les appels » Forum - Samsung

Bonjour,appareil AS280.Dès que je decroche ,l appel s interrompt et l ecran se vide.pas de probleme quand c est moi qui appelle .merci pour votre aide

Forum

Des que je decroche ,l appel est interrompu et l ecran est vide Android - Comment décrocher ? » Conseils pratiques - Android Comment décrocher un appel (Résolu) » Forum - Huawei Impossible de prendre les appels entrants » Forum - Wiko Bouton decrocher raccrocher disparu sur mon lenny 3 » Forum - Wiko Je ne peux décrocher les appels » Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

impossible de m inscrire vous refusez les corrections que vous suggerez vs_meme !KAKFKAIEN!

Reply

Marsh

Bonjour
Que doit-on comprendre par l'écran se vide ?
Ce téléphone est relié à une box ?

impossible de m inscrire Vous inscrire sur CCM ?
Sous quel pseudo avez vous tenté?
Nota : utiliser ses nom et prénom sur un site public n'est pas des plus rusé.

Reply
réponses:
  • auteur

mon telephone est relie a une box !quand il sonne je decroche et je n ai plus ni son ni indication sur l ecran du telephone.j entends une ou deux sonneries sur l autre combine, lui aussi relie a la box,a l etage .puis plus rien .d apres mes appelants,les sonneries continuent ,comme si je n avais pas decroche jusqu a la fonction message qui elle fonctionne.j espere avoir ete claire et d avance vs remercie de votre aide

• baladur13

N'auriez-vous pas une anomalie dans la configuration de la messagerie vocale de votre opérateur.
    Certain opérateur offre la possibilité d'envoi immédiat des appels entrants vers la messagerie vocale

Marsh

c etait effectivement un probleme de box !je vous remercie beaucoup de votre aide aimable et competente

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed