Excel 2016 - insertion d'un calendrier dans une cellule

A voir également:Insérer un calendrier dans une cellule excel 2016Insérer calendrier cellule excel 2016 - Meilleures réponses Insérer calendrier dans cellule excel 2016 - Meilleures réponses Insérer un calendrier dans une cellule excel ✓ - Forum - Excel Insérer une image dans une cellule excel 2016 - Conseils pratiques - Excel Insérer un calendrier dans une cellule excel - Forum - Excel Insérer une image dans une cellule excel - Forum - Excel Excel. Faire apparaitre une image sur une feuille de calcul - Conseils pratiques - Excel

Bonjour,

Nous avons maintenant excel 2016 au bureau. Avant, il était possible avec le développeur d'insérer un calendrier dans une cellule afin de permettre aux membres du personnel de sélectionner une date.

Je ne retrouve plus le Microsoft date and time picker dans la liste des outils du développeur.

Quelqu'un a une solution pour moi.

Forum

A voir également:Insérer un calendrier dans une cellule excel 2016Insérer calendrier cellule excel 2016 - Meilleures réponses Insérer calendrier dans cellule excel 2016 - Meilleures réponses Insérer un calendrier dans une cellule excel ✓ - Forum - Excel Insérer une image dans une cellule excel 2016 - Conseils pratiques - Excel Insérer un calendrier dans une cellule excel - Forum - Excel Insérer une image dans une cellule excel - Forum - Excel Excel. Faire apparaitre une image sur une feuille de calcul - Conseils pratiques - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

cette article indique que cela fonctionne avec 2016

https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/150774
Dis moi si cela corresponds a ce que tu cherche?

Cordialement
Dragondark de Lonlindil

Reply
réponses:
  • auteur

Je confirme que cette fonction n'est plus disponible pour excel 2016

Le lien que tu fournis s'applique pour 2003 et 2007

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je cherche aussi a ajouter un calendrier ! Merci pour les infos. !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed