Restaurer les icônes du bureau windows 10

A voir également:Restaurer icones bureau windows 10Comment remettre les icones sur le bureau windows 10 - Meilleures réponses Mon bureau a disparu windows 10 - Meilleures réponses Disparition des icônes du bureau sous Windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Icone bureau windows 10 disparu - Conseils pratiques - Windows 10 Changer couleur icone bureau windows 10 - Conseils pratiques - Windows Modifier couleur police icone bureau windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Changer icone bureau windows 10 - Conseils pratiques - Windows

bonjour

les icônes du bureau Windows 10, et la corbeille, ont disparu...
le sommaire (coup d'œil sur les activités) s'affiche et reste sur le bureau...

je vous remercie de me renseigner

cordialement

fajusyl

Forum

A voir également:Restaurer icones bureau windows 10Comment remettre les icones sur le bureau windows 10 - Meilleures réponses Mon bureau a disparu windows 10 - Meilleures réponses Disparition des icônes du bureau sous Windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Icone bureau windows 10 disparu - Conseils pratiques - Windows 10 Changer couleur icone bureau windows 10 - Conseils pratiques - Windows Modifier couleur police icone bureau windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Changer icone bureau windows 10 - Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour !
peut être ce tuto vous aidera :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33444340-astuce-w10-comment-retrouver-ses-icones-du-bureau#p33446627

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed