Superstudio.fr

A voir également:Superstudio avisAvis superstudio - Meilleures réponses Superstudio - Meilleures réponses

Bonjour,

Je souhaite commander des chaises sur le site Superstudio.fr mais on me demande mon numéro de carte d'identité. Sachant que le je paye par carte bancaire, je trouve cela bizarre. Pensez-vous que c'est une arnaque ? Avez-vous déjà commandé sur ce site ?

Par avance merci.

Forum

A voir également:Superstudio avisAvis superstudio - Meilleures réponses Superstudio - Meilleures réponses

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Sauf erreur de ma part ce site est totalement anonyme. L'extension en .fr ne garantit RIEN..

Sans doute suite branquignole localisé 'off-shore': aucun recours en cas de litige. Transmettre des infos 'sensibles' serait suicidaire.. Danger pour la CB.. A fuir..

A+

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61018 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je vous recommande effectivement de ne PAS acheter sur ce site. J'ai commanAdé 5 housses de coussin en janvier, les ai reçues en mai, aucune facture dans le paquet, aucune info ni trace de quoi que ce soit dans mon compte crée sur leur site. Un article manquant dans le paquet et remplacé par un autre que je n'ai jamais commandé. Sans la moindre explication, message, etc, ça va de soi. Depuis j'essaie d'obtenir une réaction du service client. Leur ai envoyé à peu près 10 fois l'historique du problème avec photos à l'appui, à chaque message on me dit d'envoyer l'histoire à une adresse mail, laquelle adresse mail revient systématiquement en mode échec. A FUIR !!!

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

matthias blanc

Bonjour , j\’ai acheté sur le site superstudio , 6 chaises et 5 coussins , delai de livraison non respectés , quand nous les appelons , toujours la même réponse, on les a reçu hier et elles vont partir de notre entrepôt, quand j\’ai demandé un geste commercial ( un coussin offert à 10 euros ) pour le délai dépassé de 1mois réponse Négative , elle me donnait un bon d\’achat sur ma prochaine commande , tiens donc!!! il est pas prêt de me revoir ce site .
Les chaises arrivent avec 1.5 mois de retard et en plus il en manque une !!!! ( Heureusement qualité satisfaisante ).
Je les rappelle , l\’assistante me dit que j\’ai été prévenu par mail de ce manque ( je ne l\’ai encore pas trouvé) et que la livraison sera faite le 15/01/2017, je persiste je demande un geste commerciale ( le coussin ) : réponse Négative.
Le 18/01 ne voyant pas de livraison je les rappelle et là : même réponse « on les a reçu hier et elles vont partir de notre entrepôt » , je les menace que si je ne l\’ai pas avant le 25/01 : je fais appelle à l\’émission de julien Courbet sur RTL » ça peut vous arriver ! » .
le 25 /01 /2107 , j\’ai fait appel à l\’émission , je suis pas passer en direct mais ils vont essayer de m\’aider !
En Résumé , ce site est à fuir , amateurisme et mensonge sont au program

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Voici mon expérience avec superstudio.
Je suis actuellement en litige avec Super Studio pour un envoi incomplet de marchandise.En effet les 2 meubles (étagères bibliothèque cerf) de ma commande passée début août sont arrivés incomplets et je suis depuis en conflit avec le service après-vente pour obtenir les pièces manquantes. Ceux-ci m'avaient annoncé un délais de 2 mois en septembre. Après une relance de ma part la semaine dernière, on me demande d'attendre encore 2 nouveaux mois, mes pièces devant arriver avec la prochaine livraison de leur fournisseur!
Je leur ai demandé pourquoi il n'était pas possible de procéder à un envoi en express, on me répond qu'il s'agit de la procédure
On me propose d'échanger complètement les articles. J'ai répondu que je n'avais plus confiance en eux et que je ne souhaitait pas recevoir en échange des articles encore plus défectueux ou incomplets, dans des délais et conditions de livraison qui laissent à désirer.
J'ai demandé vendredi à être contactée par un responsable; silence radio!
De plus je souhaite dénoncer leurs pratiques commerciales trompeuses. Fin juillet j'avais failli précipiter ma commande car les prix soit-disant promotionnels annoncés étaient à durée limitée. Aujourd'hui encore je constate que des promotions à durée limitée annoncées le 22/11 et qui devraient être terminées sont toujours d'actualité.
Je déconseille fortement de commander chez eux. La livraison est calamiteuse et le service client, même s'ils répondent aux mails, se contente à chaque fois de réponses laconiques et insatisfaisantes. On a clairement l'impression d'être pris pour des abrutis.
A fuir!!!!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed