"Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" android [Résolu]

A voir également:Votre appareil n'est pas compatible avec cette versionVotre appareil n'est pas compatible - Meilleures réponses Cette application n'est pas compatible avec votre appareil - Meilleures réponses Mon appareil n'est pas compatible avec cette version (clash of c - Forum - Jeux vidéo Non compatible Goggle play ✓ - Forum - Samsung Whatsapp votre appareil n'est pas compatible avec cette version ✓ - Forum - Tablette tactile Votre appareil n'es pas compatible avec cet article ✓ - Forum - Android Mon appareil n'est pas compatible cette version ? - Forum - Jeux vidéos smartphones

Bonjour,
Il y a 20 jours j'ai mis mon portable a réparé un logicom L-EMENT 451. Ils ont préféré m'en redonner un neuf mais tout à fait le même. J'ai vérifié il est à jour. Mais lorsque je vais sur le play store pour installer clash of clans je ne trouve que clash royale. Je clique dessus pour pouvoir l'installer et ainsi sûrement réussir à accéder à clash of clans. Mais il est noté : " Votre appareil n'est pas compatible avec cette version". Je ne comprend pas car avec mon ancien portable qui est le même avait clash of clans et clash royale dessus et je n'avais jamais rencontré de problème de ce type.
J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez, merci.

Forum

A voir également:Votre appareil n'est pas compatible avec cette versionVotre appareil n'est pas compatible - Meilleures réponses Cette application n'est pas compatible avec votre appareil - Meilleures réponses Mon appareil n'est pas compatible avec cette version (clash of c - Forum - Jeux vidéo Non compatible Goggle play ✓ - Forum - Samsung Whatsapp votre appareil n'est pas compatible avec cette version ✓ - Forum - Tablette tactile Votre appareil n'es pas compatible avec cet article ✓ - Forum - Android Mon appareil n'est pas compatible cette version ? - Forum - Jeux vidéos smartphones

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Met à jour ton play store https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.gms&hl=fr
Et voit si ça résout ton problème.

Cdlt.

Dire « Merci » 39

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62805 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

J'ai une solution à ce problème qui je l'espère aidera d'autres personnes confrontées au même problème. La solution est de passer par système/applications/ désinstaller les mises à jour de Google play et relancer l'application et la laisser se remettre à jour.
Et là tada ! L'application qui ne voulait plus s'installer, va pouvoir s'installer de nouveau.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Au final j'ai installé les applications via l'ordinateur j'ai eu une erreur j'ai retenté puis cela à fonctionner. Si cette solution pourra aider certains qui ont ce type de problème.

Reply

Marsh

essai la mise à jour avec APTOIDE

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed