Imprimante CANON pixma MG5750 en wifi direct

A voir également:Canon mg5750 installation wifiConnecter imprimante canon mg5750 en wifi - Meilleures réponses Canon mg5750 wifi - Meilleures réponses Passage de usb a wifi canon mg 5750 ✓ - Forum - Imprimante Connexion wifi canon MG5750 - Forum - Imprimante Canon mg3650 installation wifi ✓ - Forum - Imprimante Connexion wifi avec Canon MG 3550 impossible. - Forum - Imprimante Imprimante canon PIXMA MG3650 et connexion WI FI - Forum - Imprimante

Bonjour,

J'ai une imprimante CANON pixma MG5750 et un ordi portable ASUS sous windows 10.
Et bien entendu, suis une truffe en informatique...

D'après les caractéristiques de cette imprimante je peux la connecter directement via wifi à mon ordi sans avoir besoin de brancher ma box. Sur le mode d'emploi il n'y a absolument rien de noté!
Bref, je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait la manipulation à faire afin de faire fonctionner tout ça?

Merci beaucoup d'avance!!!
Bonne journée,
Mari

Forum

A voir également:Canon mg5750 installation wifiConnecter imprimante canon mg5750 en wifi - Meilleures réponses Canon mg5750 wifi - Meilleures réponses Passage de usb a wifi canon mg 5750 ✓ - Forum - Imprimante Connexion wifi canon MG5750 - Forum - Imprimante Canon mg3650 installation wifi ✓ - Forum - Imprimante Connexion wifi avec Canon MG 3550 impossible. - Forum - Imprimante Imprimante canon PIXMA MG3650 et connexion WI FI - Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Il faut via la fonction via la Résolution des problème, Configurer un périphérique, utiliser une Imprimante.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed