Bug Barre de tache Windows 10 !!

A voir également:Bug barre de tache windows 10 !!Bug barre des taches windows 10 - Conseils pratiques - Windows Barre des taches windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Mettre une icone dans la barre des taches windows 10 - Conseils pratiques - Windows Icone son disparu barre des taches windows 10 - Conseils pratiques - Windows Comment rétablir l'icone volume sous windows 10 ✓ - Forum - Windows 10

Bonjour,ça fait maintenant plusieurs mois que j'utilise Windows 10 et jusque là rien d'anormal mais il y a deux jours ma barre de tache Windows ne marche plus correctement je m'explique en gros :
N°1 : Le Menu Windows (avec tout les programmes ect ..) ne s'ouvre carrément plus !
J'ai beau cliquer 50 fois dessus rien ne se passe .

N°2 : Je ne peux plus faire clique droit sur mes icone en raccourcis mais je peux les ouvrir en faisant clique gauche (un peu chelou ..).Par contre je peux faire clique droit sur le logo Windows pour arrêter le pc et sur la barre de tache là où il n'y a pas d'icone en raccourcis.

N°3 : toute les applications du genre : calculatrice , paramètre (pour certaines options) ,les jeux du Windows Store ,ect .. et bah je ne peux plus les ouvrir , la fenêtre se ferme toute seul .

Bref Voilà mon problème j'espère que vous pourrez m'aider et je vous remercie d'avance. Dites moi si il y a des choses pas très claire . Merci !! ☺☻♥

Forum

A voir également:Bug barre de tache windows 10 !!Bug barre des taches windows 10 - Conseils pratiques - Windows Barre des taches windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Mettre une icone dans la barre des taches windows 10 - Conseils pratiques - Windows Icone son disparu barre des taches windows 10 - Conseils pratiques - Windows Comment rétablir l'icone volume sous windows 10 ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, à mon avi ton disque dur a eu un problème et tes données sont corroppues . Peut être que je me trompe mais je ne voie pas d'autre explications, désolé :( .

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonsoir ,

essayer ces methodes :

Quand vous êtes sur votre session faire:
- Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
Une fois sur le bureau, appuyer sur la touche windows + R, puis taper msconfig dans le cadre. Taper entrée.

- Rendez-vous sur l'onglet Services, puis trier par la colonne "Service" (en cliquant sur l'intitulé de la colonne)

- Décocher la case "service de rapport d'erreurs Windows", cliquer sur OK, redémarrer votre ordinateur.

ou bien :

Appuyez sur CTRL ALT SUPPR en même temps.
Clic gauche sur Gestionnaire des tâches.
Clic gauche sur "Fichier", puis "Exécutez une nouvelle tâche"
Dans la case écrivez: PowerShell (sans oublier de cocher sur " Créez cette tâche avec les privilèges d'administration.").
Une fois que PowerShell s'est lancé, inscrivez le code suivant:(copier/coller cette commande)

Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}

Patientez, jusqu'à ce que PowerShell finisse la configuration, cela peut prendre quelques minutes (si vous pouvez écrire, cela veut dire la configuration est terminée).
Redémarrez une fois la configuration est terminé

ou Appuyer sur les touches Windows et X
Cliquer sur Invite de commandes (admin)
Puis taper sfc /scannow

Une fois la vérification terminée, redémarrez votre PC

ou simplement :

Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut.

Bonjour, à mon avi ton disque dur a eu un problème et tes données sont corroppues . Peut être que je me trompe mais je ne voie pas d'autre explications, désolé :( .


Rien à voir, ce bug est connu.
Pas malin de lui faire peur.

@Buenno2000 : je te retrouve la procédure.


++

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci de vos réponses mais tonton_83 j'ai déjà fait toute ces technique mais merci quand même !

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed