Je n'arrive pas a lier Infuse 4 de mon Apple TV et mon mac

A voir également:Configurer infuse apple tvBein sport apple tv 4 ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Iptv apple tv 4 - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Branchement apple tv 4 home cinema - Forum - BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV IOS 4.2 d'Apple : l'impression à distance sur iPad débarque en novembre - Actualités [NEUFBOX 4] plus de connexion TV ✓ - Forum - SFR/NeufBox

Bonjour a tous,
Je viens de recevoir mon apple TV , je telecharge Infuse 4 (la version gratuite) mais lorsque j'essaye de connecter mon mac (macbook pro 13 retina) qui se fait reconnaître je vois écrit "combinaison Utilisateur/MDP invalide".
J'ai donc rechercher les informations puis je ressaye, je suis sur de l'utilisateur et du mdp. Ça ne marche toujours pas.
Je rappelle que je suis sur mac, quelqu'un peut m'aider ? Dois je acheter la version pro ?
Merci de votre aide

Forum

A voir également:Configurer infuse apple tvBein sport apple tv 4 ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Iptv apple tv 4 - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Branchement apple tv 4 home cinema - Forum - BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV IOS 4.2 d'Apple : l'impression à distance sur iPad débarque en novembre - Actualités [NEUFBOX 4] plus de connexion TV ✓ - Forum - SFR/NeufBox

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je ne connais pas cette application, mais je crois que le mot de passe demandé n'est pas celui de l'application, ni celui de la session utilisateur Mac, mais vraisemblablement plutôt le mot de passe du réseau wifi et les identifiants Apple qui servent à se connecter sur iTunes Store.
L'Apple TV veut se connecter au réseau Wifi domestique, donc, connaitre doit la clé wifi, et veut également se connecter à iTunes Store, donc identifiants Apple iD.

@+

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

J'ai le même souci, avez-vous trouvé une solution.
En identifiant, j'ai essayé l'identifiant et le mdp de la session de mon macbook (vu que je suis déjà connecté au WIFI), mais rien n'y fait, j'ai le même message que vous.

Merci

Reply
réponses:
  • auteur

Je n'ai toujours pas de solution, j'utilise l'app PLEX du coup, qui marche très bien !

• auteur

Ok, je viens de trouver.
    il suffit de créer un compte utilisateur sur le MAC (par exemple : Infuse) avec un mot de passe.
    De partager le dossier "film" et de se connecter sur Infuse au compte crée (Infuse pour moi).
    Donc :
    Préférences systèmes -> Utilisateurs et groupes (créer un nouveau compte utilisateur)
    Préférences systèmes -> Partage (Partager le dossier qui contient les films)
    Connexion à Infuse avec le nouveau compte crée

• auteur

Bonjour,

interessant... mais pourquoi ne pas partager le dossier depuis l'utilisateur original ? en clair, pourquoi créer un nouvel utilisateur spécialement pour ça ?

Je n'utilise pas Infuse, donc ne peut tester, mais le sujet m'intéresse

Merci pour la réponse :)

• auteur

Alors j'ai essayé avec l'utilisateur original (MOI), mais Infuse ne veux pas se connecter, pourquoi, je ne sais pas.
    J'ai testé cette solution et cela à fonctionné, donc...........

• auteur

Merci :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed