Prelevement société française

A voir également:Société française d'assurancePrelevement societe francaise - Meilleures réponses Prelevement societe francaise d'assurance - Meilleures réponses Arnaque société française d'assurance - Forum - Vos droits sur internet Societe française d'assurance - Forum - Virus / Sécurité Arnaque de sfr avec la Société Française d'assurance - Forum - Consommation et internet Societé francaise d assurance et sfr - Forum - SFR L'assureur de portables SFAM condamné pour pratiques trompeuses - Actualités

Bonjour
J ai des prélèvements de "prélèvement d assurance française" de différents montants suivant les mois. Je ne sais pas ce que c est...
Pouvez vous m'aider svp.
je vais aller faire opposition auprès de ma banque....
Mais cette société va t elle me relancer pour savoir le pourquoi de mon opposition ?
Si vous avez eu ces soucis et que vous avez été remboursé des sommes prélevés, auriez vous une lettre type pour obtenir le remboursement ?
Dans l attente de vos réponses....
Merci d avance
Aurore

Forum

A voir également:Société française d'assurancePrelevement societe francaise - Meilleures réponses Prelevement societe francaise d'assurance - Meilleures réponses Arnaque société française d'assurance - Forum - Vos droits sur internet Societe française d'assurance - Forum - Virus / Sécurité Arnaque de sfr avec la Société Française d'assurance - Forum - Consommation et internet Societé francaise d assurance et sfr - Forum - SFR L'assureur de portables SFAM condamné pour pratiques trompeuses - Actualités

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Nous sommes le 3 /novembre /2018 l'arnaque est toujours d'actualité pour le montant de 15,99€

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54075 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonsoir,

C'est une assurance pour les téléphones portables. Donc voyez avec votre opérateur ou le magasin ou vous avez achetez votre téléphone.

Cdlt.

Reply
réponses:
  • auteur

J ai pris oui une assurance pour mon téléphone et sur mon relevé bancaire il est bien intitulée "prélèvement SPB "
    Sur les forums que g pu lire ils disent aussi que c est une assurance de téléphone mais je ne sais pas d ou elle sort celle là et pourquoi je suis prélevé plusieurs fois dans le mois avec des montants irréguliers. Ça va de 4.99 euros à 44 euros...
    Une solution ?

• auteur

Bonjour
    Je viens d'être prélevé une somme de 15€
    Par société française d'assurance et je sais pas c'est quoi pouvez vous m'aidez svp

Marsh

slt je viens des voir une prélèvement des 60 euro sur mon compte c pourquoi aide moi svp

Reply

Marsh

Bonjour [email protected],
J'ai pris bonne note de votre demande, afin de vous apporter une réponse précise pouvez vous me communiquer par message privé :
- Les nom et prénom du titulaire de l'adhésion
- Les coordonnées postales, adresse mail et numéro de ligne
- L'intitulé du contrat
- Le numéro de dossier / adhésion.
Merci,
Cordialement,
Angelo.

Reply

Marsh

Bonjour,

Sachez que ces assurances pour téléphones trouvent toujours un motif pour ne pas vous indemniser, c'est de l'arnaque.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed