Inscription adecco [Résolu] - Loisirs / Divertissements

A voir également:Adecco inscriptionInscription adecco - Meilleures réponses Adecco.be inscription en ligne - Meilleures réponses Facebook inscription ✓ - Forum - Facebook Streaming gratuit sans inscription ✓ - Forum - Téléchargement Créer un nouveau compte Facebook ✓ - Forum - Facebook Impossible de regarder en Streaming sans inscription ✓ - Forum - Lecture vidéo Snapchat inscription - Conseils pratiques - Snapchat

Bonjour,
Lors de l'inscription adecco le site demande quel métier l'on souhaite si je ne me trompe pas .
Le souci c'est que je recherche un boulot saisonnier je n'ai donc aucun métier qui correspond a ce qu'il me demande.
Ai-je mal compris quelque chose si oui n'hésitez pas à me le dire.

Forum

A voir également:Adecco inscriptionInscription adecco - Meilleures réponses Adecco.be inscription en ligne - Meilleures réponses Facebook inscription ✓ - Forum - Facebook Streaming gratuit sans inscription ✓ - Forum - Téléchargement Créer un nouveau compte Facebook ✓ - Forum - Facebook Impossible de regarder en Streaming sans inscription ✓ - Forum - Lecture vidéo Snapchat inscription - Conseils pratiques - Snapchat

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Dans ce cas, deux solutions s'offre à vous.
Les appeler, ou alors passer à l'agence.
J'avais eu un cas similaire, et en allant les voir, ça c'est réglé aussitôt.

@+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed