Ma config est-elle suffisante pour faire tourner Overwatch ? - Forum Matériel informatique

A voir également:Cs go configuration requiseMa config est assez puissant pour faire tourner Arma 2/3 ? ✓ - Forum - Jeux PC/Mac PC pour faire tourner Overwatch ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Puis-je faire tourner Overwatch ? ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Je n'arrive pas à faire tourner Overwatch sur mon PC ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Faire tourner Overwatch sur mon ordi portable? ✓ - Forum - Jeux en ligne

Bonjour !! aujourd'hui je viens pour demander si ma config passe pour Overwatch (je crains que non ou alors en low mais je veux une confirmation)
voici ma config :
Windows 7, 64 bits
Ati Readon 4600 Series (oui je sais carte graphique vraiment nulle :( )
4 GO RAM
AMD Athlon 64 X2 Dualcore Processor 5000+ 2.61GHz
Pour info, j'arrive à faire tourner CS GO en élevé, LoL en medium-élevé, Heroes of the Storm en low.
Si il est possible que je fasse tourner le jeu mais en low dites le moi quand même svp :)
merci d'avance

Forum

A voir également:Cs go configuration requiseMa config est assez puissant pour faire tourner Arma 2/3 ? ✓ - Forum - Jeux PC/Mac PC pour faire tourner Overwatch ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Puis-je faire tourner Overwatch ? ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Je n'arrive pas à faire tourner Overwatch sur mon PC ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Faire tourner Overwatch sur mon ordi portable? ✓ - Forum - Jeux en ligne

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

je te laisse le soin de comparer ta config a celle de la minimal requise
http://www.millenium.org/overwatch/ow/actualites/configuration-requise-pour-overwatch-configuration-pc-overwatch-beta-136251

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour merci pour la réponse, j'ai vu sur ce site mais je n'arrive pas à comparé avec mon processeur... sinon pour la cg j'ai 250 de moins que le minimal c'est grave ?

Marsh

Up svp

Reply

Marsh

Salut

Avec une config de 2008, tu lances même pas Overwatch...

Reply

Marsh

Tu le feras tourner en Low probablement, mais il s'agit là d'un FPS, il pour téclater il faut de la fluidité. Ca risque d'être juste.
Mais Blizzard sait optimiser ses jeux.

Reply

Marsh

Franchement le proc ne suivra jamais c'est pas possible il est trop vieux.
Pour ce qui est de la cg si c'est une hd 4600, elle possède 1 Go de ram.

Son pc est beaucoup trop vieux pour jouer. C'est comme essayer de jouer en 4K avec une carte qui ne gère pas la 4K ...

Même en full low de partout il y aura encore des lag et je parle pas de quand il tournera sur lui même ....

Reply
réponses:
  • auteur

Sur le papier tu as complètement raison. Mais il peut jouer à HotS en low. Et pour jouer aux 2 régulièrement, Overwatch est moins gourmand.

• auteur

Mais il ne faut pas réfléchir en puissance brut, avec des composants de cet âge, il a perdu un bon pourcentage de la "performance" brute dont il disposait il y a x temps.

• auteur

J'avais compris qu'il jouait toujours à Hots. Dans tous les cas nous sommes d'accord, jouer en LOW à FPS ne suffit pas.

• auteur

Déjà vouloir jouer avec un pc comme ça faut être maso donc :x

• auteur

Pourquoi CS GO n'est pas un jeu? Précise: "Avec les jeux récents"
    Et il en faut pour toutes les bourses :p

• auteur

Et cs go en élevé j'en doute, il doit ramer comme pas possible quand il y a une smoke.

• auteur

Là je me fie en effet uniquement à ce que notre interlocuteur nous écrit.

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed