Comment vider corbeille gmail. [Résolu]

A voir également:Vider corbeille gmailVider la corbeille gmail - Meilleures réponses Gmail vider la corbeille - Meilleures réponses Comment faire pour vider la corbeille dans gmail ? ✓ - Forum - Gmail Comment faire apparaitre ma corbeille gmail ✓ - Forum - Gmail Vider corbeille sur gmail - Forum - Messagerie Corbeille gmail ✓ - Forum - Gmail Suppression de messages de la Corbeille (gmail) - Forum - Messagerie

Bonjour,
Je sais que cette question a été déjà posée..
Mais je viens de réinitialiser ma tablette samsung galaxy tab.2 10.1 Avant, je vidais la corbeille sans problème et depuis rien a faire. l'icône corbeille n'existe pas pour mes adresses gmail....
Obligée de les transférer dans les spams pour les vider ensuite , mais ils reviennent quand-même dans la corbeille et ca commence à s'accumuler.
c'est long !
Auriez-vous une solution à me proposer svp..

Forum

A voir également:Vider corbeille gmailVider la corbeille gmail - Meilleures réponses Gmail vider la corbeille - Meilleures réponses Comment faire pour vider la corbeille dans gmail ? ✓ - Forum - Gmail Comment faire apparaitre ma corbeille gmail ✓ - Forum - Gmail Vider corbeille sur gmail - Forum - Messagerie Corbeille gmail ✓ - Forum - Gmail Suppression de messages de la Corbeille (gmail) - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

au dessus de tous tes mails, tu as une petite bande blanche avec écris "vider la corbeille". Il suffit de cliquer dessus et de valider.

Dire « Merci » 16

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60293 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir,
    Non justement je n'ai rien ... j'ai 3 petits points verticaux qui ne m'indiquent pas la corbeille..
    pas de bande blanche !!!
    L'icône Corbeille n'existe que pour la boite de réception..??!!
    Qui a volé ma corbeille ?! Mystère !!!! lol

Merci qq même et bonne soirée

• auteur

Bonjour x Bapt,
    J'ai trouvé la clé du mystère..
    Je viens de découvrir, en retournant sur Play store, qu'il y avait une mise à jour dans l'application.. encore fallait-t-il le savoir..!.
    Chose faite, je viens de voir effectivement un bandeau "vider la corbeille" ainsi que pour les spams.
    Tout est à jour merci beaucoup de ta collaboration et excellent WE...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed