Comment rédiger un rapport d’activité journalier [Résolu]

A voir également:Exemple de rapport de travailRapport de travail - Meilleures réponses Comment rediger un rapport de travail journalier - Meilleures réponses écrire un rapport de travail ✓ - Forum - Windows Rediger un rapport journaliere ✓ - Forum - Bureautique Comment écrire un rapport: cherche exemple ✓ - Forum - Word Rapport sur reunion de travail - Forum - Bureautique Exemple de rapport de travail journalier ✓ - Forum - Windows

Bonjour,
je me nome natouska je suis commerciale dans une entreprise de transit et en même temps je gère une agence immobilière ma patronne me demande de faire un rapport détailler de tout ce que je fais comme mouvement a la fin de chaque journée
.
je ne sais comment rédiger ce rapport
aidez moi s'il vous plait

cordialement

Forum

A voir également:Exemple de rapport de travailRapport de travail - Meilleures réponses Comment rediger un rapport de travail journalier - Meilleures réponses écrire un rapport de travail ✓ - Forum - Windows Rediger un rapport journaliere ✓ - Forum - Bureautique Comment écrire un rapport: cherche exemple ✓ - Forum - Word Rapport sur reunion de travail - Forum - Bureautique Exemple de rapport de travail journalier ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai déjà fait un premier rapport mais elle me demande encore plus de détails je vous donne un exemple

Lundi
Recouvrement
Envoi de mail

Mardi
Impôts pour de contrat de bail
Séance de travail avec Mr x

Voir aussi ici : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-13271023-ecrire-un-rapport-de-travail#1

Dire « Merci » 47

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39121 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed