Votre colis est en préparation pour la livraison. collissimo [Résolu]

Votre colis est en préparation pour la livraison. collissimo Votre colis est en cours de préparation pour la livraison En preparation pour la livraison colissimo Votre colis est en préparation pour la livraison . Collissimo » Forum - Consommation et internet Votre colis est en préparation pour la livraison (Résolu) » Forum - Consommation et internet Mon colis est en préparation de livraison » Forum - Consommation et internet Délais de livraison Colissimo. (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Livraison collisimo [Résolu] (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements

bonjour , je viens vous demandez si vous savez si collissimo livre dans l'aprés midi , j'ai reçu ce message ce matin sur le site de collissimo ''Votre colis est en préparation pour la livraison.'' il est 14h10 , mon colis arrivera demain au final?
j'ai screen sur le site pour vous montrer la situation du colis ;)

merci d'avance !

Forum

Votre colis est en préparation pour la livraison. collissimo Votre colis est en cours de préparation pour la livraison En preparation pour la livraison colissimo Votre colis est en préparation pour la livraison . Collissimo » Forum - Consommation et internet Votre colis est en préparation pour la livraison (Résolu) » Forum - Consommation et internet Mon colis est en préparation de livraison » Forum - Consommation et internet Délais de livraison Colissimo. (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Livraison collisimo [Résolu] (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

26 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

voici donc la situation de mon produit

Reply
réponses:
  • relakztek82

recu dans la boite aux lettres en début d'aprem résolu ;)

• auteur

Dit moi c'était un gros colis ?

• auteur

Bonjours a tous jai recu la meme chause que toi en preparation pour la livraison vous croiyer que je vais lavoire en debu aprem

• auteur

Tu as reçu ton colis dans l'aprem du coup?

• auteur

oui

• auteur

Normalement quand la mention Statut
    Votre colis est en préparation pour la livraison. vous sere livrer dans la journée pour colis non volumineux

• auteur

J'ai commander une montre sur internet,et à l'heure actuelle mon statut es sur "votre colis es en préparation pour la livraison" vous pensez que je le recevrez dans la journée ?

• auteur

Oui.

• auteur

Mon colis est en préparation pour la livraison il arrive vers quelle heure

• Afrikarnak

Le colis arrivera juste à l'heure du thé..

• Afrikarnak

Il n'a pas encore arrivé

• auteur

Bonjour ,
    Mon colis est en cours de preparation pour la livraison c'est un gilet Et un Jeans vous savez il arrivera quand à peu près svp
    Merci bonne journee

• auteur

Merci pour la reponse l'heure du the c'est qu'elle heure svp ?

• auteur

7

• auteur

Mon status actuelle est en cours pour la livraison à votre avis je vais le recevoir vers quelle heure

• auteur

il arrivera a 14h54 et 16sec ....

• Christian*

et combien de centièmes

• auteur

mdr pour le thé ; l'heure et sec .. c'est vrai que c'est un peu belin que de poser la question

• auteur

Mon statut actuel et ton coup pour la livraison à votre avis il arrive à quel heure

Marsh

Bonjour à tous J'ai recu colis en préparation pour la livraison j'ai toujouts rien recu il est 16h50 , C'est un gros colis , vous savez quand je le recevrais ?

Reply
réponses:

Marsh

J’ai reçu le meme message a 10h21 a votre avis je serais livré cette après-midi ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed