Je recherche le titre d'une musique Merci [Résolu] - Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'une musique Merci Recherche le titre d'une musique [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche le titre de cette musique. (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Help recherche le titre d'une musique (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche le titre d'une musique (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Je recherche le titre de cette musique svp (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

Merci de m'aiderr a trouver le titre d'une musique que j'ai entendu dans une emission sur m6.
Voici le lien ou vous pourrez ecouter la musique:
Merci d'avance pour votre aide

Forum

Je recherche le titre d'une musique Merci Recherche le titre d'une musique [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche le titre de cette musique. (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Help recherche le titre d'une musique (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche le titre d'une musique (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Je recherche le titre de cette musique svp (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

'lut,
t'as pas mis le lien.

Reply

Marsh

Oui désolé je me suis précipiter tout à l'heure car je devais partir.

Voici le lien :

http://thekiki69.free.fr/

Le son est hebergé sur une page web.

Merci d'avance

Reply

Marsh

Pour info la musique est passé dans l'émission " l'amour est dans le pré". J'ai retravailler légèrement le son pour enlever les voix, c'est pour celà qu'il y a des baisses de volume par moment.Désolé pour la qualité.

Reply

Marsh

Ca me dit rien, désolé,
essayes là : http://www.watzatsong.com/FR/
a plux

Reply

Marsh

merci pour l'info sov36 je ne connaissais par le site que tu m'a indiqué.Merci

Reply

Marsh

Salut.

T'es pas un peu schizo, toi ?
Tu demandes qu'on retrouve une chanson et tu nous sers une version dont tu as enlevé les paroles ????????????????

8-S

C'est sûr que ça facilite vachement le boulot de recherche, ça.

Reply

Marsh

ah bin oui j'avais même pas capté, je me disais bien que c'était vraiment minable la qualité d'enregistrement.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed