Qui rencontre des problèmes avec le site Wish? [Résolu]

A voir également:Compte wish bloquéWish en francais - Meilleures réponses Https //www.wish.com/payment-issue pour régler ce problème - Meilleures réponses Compte bloqué ✓ - Forum - Facebook Compte bloqué ✓ - Forum - Twitter Compte wish Internet bloque paiemment internet bloque - Forum - Consommation et internet Wish n'a plus confiance en moi - Forum - Consommation et internet Widget compte bloqué - Forum - Consommation et internet

Bonjour,
Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une action contre ce site d'escrocs.
J'ai passé plusieurs commandes: les chaussures arrivent dans une autre taille ou autre couleur. Les habits sont très souvent de mauvaise qualité et très petits. Je fais une taille L pour les hauts. Je commande du XL ou XXL. Parfois l'article reçu semble être du S ou alors, on dirait du 5XL.
Une fois j'ai commandé 2 vestes XL au même vendeur. J'ai reçu une veste qui semblait être du M et l'autre du XS.
C'est du n'importe quoi.
Plusieurs bijoux sont arrivés cassé ou différents de ce que j'avais commandé.
Mon diadem est tout tordu et, dernièrement j'ai commandé une robe de mariée ivoire qui est arrivée blanche avec un bustier extrêmement mal taillé (importanle) et une magnifique robe de soirée déchirée sans parler de ce qui n'est jamais arrivé.
J'ai passé ces commandes en peu de temps. J'ai vite déchanté quand les premiers articles sont arrivés.
J'ai fait des photos pour prouver les problèmes que je rencontrais.
Devant l'évidence, j'étais remboursée via paypal (toujours passer par paypal pour les achats sur internet). Puis, le gentils groupe wish qui se vente de protéger les clients contre les erreurs des vendeurs, m'a bloquée.
Toutes mes demandes de remboursement ont été bloquées. Quand les vendeurs m'écrivent pour trouver une solution, wish m'empêche de voir ce qui est écrit et de répondre.
Je viens viens de recevoir un message de wish via mon adresse mail personnelle. Ma demande de remboursement pour la robe envoyée dans la mauvaise couleur, la robe déchirée, les articles perdus, etc... a été classée.
QUELS ESCROCS!
Vu que tout a été payé par paypal, je vais les contacter pour récupérer mon argent.
Si vous aussi vous avez ou vous rencontré des problemes avec le groupe Wish, contactez moi ici ou en mp.
Bonne soirée à vous

Forum

A voir également:Compte wish bloquéWish en francais - Meilleures réponses Https //www.wish.com/payment-issue pour régler ce problème - Meilleures réponses Compte bloqué ✓ - Forum - Facebook Compte bloqué ✓ - Forum - Twitter Compte wish Internet bloque paiemment internet bloque - Forum - Consommation et internet Wish n'a plus confiance en moi - Forum - Consommation et internet Widget compte bloqué - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

20 /154 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

J'ai juste lu la première ligne de votre sujet, car, vous demandez en clair des témoignages.
Avec une simple recherche sur le forum, vous auriez déjà vue qu'il existe pas mal de sujets déjà existants.
http://www.commentcamarche.net/forum/s/wish

@+

Dire « Merci » 19

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60136 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjours

Malheureusement a part perdre votre temps,il n'a rien a espérer, Wish dépend du droit Chinois donc a moins de parlé le Mandarin et d'avoir les moyen de vous payer un avocat chinois qui ne pourra rien faire de toute façon. La seule chose a faire est d'être plus vigilant quand on commande a l'autre bout de la planète

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Quelle chaussure

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Un conseil: quand le mannequin qui présente le vêtement est typé asiatique, passez votre chemin ! Soit ce sera une m**** question "qualité", soit vous perdrez votre argent sans jamais recevoir l'artcle.

Il faut savoir que les services clients de ces sites sont factices (LightintheBox est un bon exemple: pas de formulaire de retour, pas d'adresse service client... une fois sue vous avez cliqué sur commander !).

Si vous tenez quand même à tenter l'expérience, payez toujours avec PayPal car en cas de problème, vous pouvez ouvrir une réclamation et ils vous remboursent eux ou forcent le vendeur à le faire. Vous avez jusqu'à 1 an après la commande pour le faire.

Si vous recevez un article: laissez le aérer dehors pendant 24h et lavez le avant de le porter, il est infesté de pesticides et de mort aux rats pour le voyage. :/

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

mail de wish / [email protected]

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjours a tous,le 19/12/2017 j'ai recu une applications sur mon android (wish) les prix me paraissait vraiment étonnant oui c'est sur!!! j'ai donc commander 1 disque dur externe ORICO 2T a 7 euros, j'ai donc passer la commande(surprise il m'en ont compter 9) j'ai donc contacter Wish,il m'en ont supprimer 4, est aujourd-hui le 09/01/2018, j'ai recu 5 disques(le problème c'est que les disques dur sont vide(juste la led bleu qui s'allume) bon c'est sur est certain que je me suis fait voler! Mais alors les Douanes que fond t'elle? .......des milliers de personnes qui ce font voler tous les jours, j'ai peur par ce qu'il ont mon numéro de carte bleu, alors j'attend vos commentaires merci.

Reply

Marsh

Wish héberge des sites d'escrocs. Mon ecperience: Je commande un smartphone, le descriptif était très clair, il contient un smartphone, des écouteurs, un chargeur et une notice en anglais. Une fois la commande validée le descriptif est modifié, et le smartphone c'est transformé en coque. Je contacte le site wish, il me répond qu'il ne peut rien faire et car la commande est partie. Bien entendu, wish a vérifié le descriptif et bien je ne sais pas lire... C'est de ma faute. Pour finir, wish travaille avec des escrocs et en plus il leur donne raison. Site à fuir absolument !!!

Reply

Marsh

Bonjour
Moi aussi le site wish m'ont arnaquer je compte porter pleinte mais je c'est ps si ça vaut le coup, j'ai commander plein d'article que j'ai jamais reçu
Merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Moi oui en tout cas !!!
Ils me disent de prendre un screenshot de ma carte car ils ont besoin d'autres informations. Ils veulent le screenshot de mon relevé bancaire.
C'est pas la première fois que j'étais avec cette carte et aujourd'hui il décide que mon paiement de 4 dollars ne passe pas

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

aventure identique chez Wish aucune fiabilité!!.
leur cousin germain :lightinthebox.com un autre site a éviter.
Mode de livraison: Service Postal Avec Suivi (10 - 18 jours ouvrés) j'ai commandé le 15 mai un pantalon et je ne suis toujours livré le numéro de suivi est inconnu de la poste et le colis a séjourné plus d'un mois en Guadeloupe...après plus de nouvelles!
6 messages envoyés , 3 réponses mais ils prennent leur temps. je demande le remboursement , pas de nouvelles. ok les prix sont bas , mais le service est nul et votre argent est perdu à moins d'insister comme je tente de le faire.
Tout compte fait nous faisons travailler des entreprises qui se moquent du client car il ne le voit jamais. un marketing bien agressif mais un service minable! déconseillez à vos vrais amis ces 2 sites.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Je ne commanderai plus jamais chez eux : deux colis ont été volés, sans que ma boîte à lettres ait été forcée. je le sais car j'ai retrouvé les contenants vides et déchirés, à mon nom, à côté de ma boîte à lettres. Comme il s'agit d'un pass utilisé par les prestataires (PTT, autres transporteurs) et qui ouvre toutes les boîtes aux lettres, je suppose que c'est ainsi que cela s'est passé.

Quand je suis retourné sur le site afin d'imprimer ma facture pour pouvoir porter plainte, je n'ai trouvé nulle trace de la facture : il est indiqué que je n'ai passé aucune commande alors que j'ai bien été débitée !!

Pas moyen de les contacter non plus, il n'y a pas de boîte mail

Terminé, pour moi ce site n'est pas sérieux et il faut que ça se sache.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Je viens d'avoir la surprise lors d'un appel téléphonique du transporteur de devoir payer une taxe de douane lors de la livraison ( colis que j'ai refusé), Ceci n'était pas mentionné lors de la commande j'ai payé les frais de livraison et d'assurance. J'ai payé avec Paypal, et, j'ai réclamé le remboursement, j'attends de voir le sérieux.
A noter que les frais de douane était équivalent à deux fois le prix du coût du vêtement.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Moi aussi j'ai été bloqué?! J'ai faite plein de démarche , j'ai envoyé plein de message et je n'ai eu aucun retour

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bon site de m....
Soit ca arrive pas.. soit c est pas le bon ou incomplet....soit c est cassé..
Je voudrais bien que l on m'explique le fonctionnement du distributeur à dentifrice par exemple... car en FRANCE nos tubes ne sont pas compatible..
Et aussi rien pas de trace de commande une fois payé par Paypal..

Reply

Marsh

En ce qui me concerne je commande une powerbank. Elle arrive vide (juste la coque démontée sans batterie). Je contacte Wish pour un remboursement ils me disent qu'ils sont désolés que je ne sache pas lire l'anglais (ils ne peuvent pas savoir que je suis prof d'anglais) et que c'était écrit que c'est une powerbank sans batterie. Ils ne me remboursent pas sur photo mais me proposent de faire un colis donc il me faudrait payer pour être fait arnaquer. Ce n'est pas le seul article défectueux mais là ils ont fait fort. Le vendeur d'euros et l'article ont DISPARU du site. Et il reviendra certainement avec des modifications sur l'annonce afnquils ne remboursent pas les victimes (déjà vu sur une autre annonce. Ils les modifient pour ne pas rembourser les gens. C'est énervant.)

Reply

Marsh

bonjour je reside à escaudain
J ai commandé cinquante articles qui ont été réglé
commande faite milieu novembre 2017 DEUX MOIS plus tard toujours pas livré,
Aucune possibilitée de les joindre,
je ne commanderai plus sur ce site ,wish se moque trop des clients,et depuis je commande ailleurs.
Vous ne pouvez meme pas les joindre c est vraiment pas sympa
j-luc B

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

moi j ai commander un drone le 11 decembre et mon colis n ai japais arrivé il me disent que ca arrive avant le 12 janvier mais je l ai pas recu je retourne sur le site quelque jour plus tard et il me disent cette fois que ca arrive avant le 19 janvier , encore quelque jour plus je retourne encore une fois sur le site et la je n ai plus du tout de notification de ma commande comme si on ma tout suprimé

Reply

Marsh

Bonjour,je n’ai jamais eu de problème sur Wish. Quand mes colis n’arrivent pas je suis remboursé. Photos à l’appui

Reply

Marsh

bonjour

je commande sur ce site si l article ne vous convient il suffit de le dire et on vous rembourse sans rien vous demander

Martine

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour à tous
J’ai commandé une tablette + son clavier, tout ceci aux caractéristiques alléchantes suivantes:
10.1″ Inch 4G+64G Android 5.1 Dual Sim Bluetooth Phone Pad Tablet PC Phablet + USB Keyboard Bundle Case.
La photo d’illustration nous montre une superbe tablette…donc pas de doute…en plus pour ma première commande je me vois offrir une montre… Whaou !!!
Sauf que j’ai reçu après 1 mois d’attente, seulement le clavier, inséré dans un étui qui a empesté la maison pendant une semaine.
Quand je les appelle ils me disent que le reste va arriver. Sauf que la tablette et la montre ne sont jamais arrivés. Après ma relance, cette fois ci ils disent que la marchandise livrée correspond à la commande.
Impossible de leur faire entendre raison, ils ne reconnaissent pas leur erreur, malgré les copies d’écran de ma commande et son enregistrement. En France çà s’appelle de la publicité mensongère et c’est punit par la loi. Sauf qu’en l’espèce je me vois mal porter plainte contre une boite aux états unies.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed