Sommaire dynamique avec Libre Office Impress

A voir également:Sommaire dynamique avec libre office impressLibre office impress gratuit - Télécharger - Suite bureautique Modèle libre office impress - Forum - Logiciels Libre office impress video ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Format video pris en charge par libre office impress - Forum - LibreOffice / OpenOffice Libre office Impress ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice

Bonjour,
Je souhaiterais créer un diaporama avec un Sommaire récapitulatif comme ici:
http://i35.servimg.com/u/f35/15/33/99/15/sommai10.jpg

Dois-je faire le sommaire "à la main" ou il existe des macros ou autres pour le faire automatiquement?

Merci par avance.

Forum

A voir également:Sommaire dynamique avec libre office impressLibre office impress gratuit - Télécharger - Suite bureautique Modèle libre office impress - Forum - Logiciels Libre office impress video ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Format video pris en charge par libre office impress - Forum - LibreOffice / OpenOffice Libre office Impress ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
une piste
ce que dit l'aide :
diapo résumé
Crée une nouvelle diapo contenant une liste à puces à partir des titres des diapos qui suivent la diapo sélectionnée. La diapo de résumé est insérée après la dernière diapo.

Pour accéder à cette commande...
Choisissez Insertion - Page de résumé

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai déjà créer celle-ci, mais je n'ai pas la recopie de toutes les pages titres.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed