Manette PS4 sur PC [Résolu]

A voir également:Manette ps4 sur pcManette ps4 pc - Meilleures réponses Connecter manette ps4 sur pc - Meilleures réponses Jouer avec une manette de PS4 sur pc - Forum - Windows 10 Manettes de PS4 sur PC - Forum - Jeux PC/Mac Manette de PS4 sur PC - Forum - Jeux vidéo Manette under control ps4 sur pc - Conseils pratiques - Windows Manettes ps3 et ps4 sur pc - Forum - Jeux PC/Mac

Bonjour, est ce que la manette PS4 est compatible sur PC sur des jeux comme Watch Dogs, Just Cause 3, CoD. Battlefield...? Et est-ce que on peut la brancher au PC en USB 3.0? Merci

Forum

A voir également:Manette ps4 sur pcManette ps4 pc - Meilleures réponses Connecter manette ps4 sur pc - Meilleures réponses Jouer avec une manette de PS4 sur pc - Forum - Windows 10 Manettes de PS4 sur PC - Forum - Jeux PC/Mac Manette de PS4 sur PC - Forum - Jeux vidéo Manette under control ps4 sur pc - Conseils pratiques - Windows Manettes ps3 et ps4 sur pc - Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

ma question est simple :)
j'ai réussis à connecter ma manette ps4 a mon ordi, mais un autre probleme, peut on utiliser la menette vraiment comme sur la ps4 ? si on branche nos ecouteurs sur notre manette y'a t il un moyen pour l'utiliser sur l'ordi ? car cela pourrait etre comme un micro bluetooth ?

Merci CroBra_ 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 29563 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Ou sinon plus simple :
Rendez-vous ici : http://ds4windows.com/
Téléchargez le fichier Zip…
Dézippez le et lancez DS4Windows.exe, pas d’installation !
Attention aux pré-requis : Vous devez avoir sur votre PC :

Microsoft .NET 4.5 ou plus (Windows 10 le possède en natif)
DS4 Driver (le logiciel l’installera lui même)
Microsoft 360 Driver (Windows 10 le possède en natif)
Sony DualShock 4 (Merci Captain Obvious !)
Un cable micro USB (Obligatoire pour le premier pairage)
(Optionnel) Du bluetooth 2.1+ (Les bluetooth « Toshiba » ne fonctionnent pas. Le Dongle Kinivo, lui, a été signalé plusieurs fois comme étant pas cher et compatible avec la DS4.)
Petite remarque : Si vous voyez 2 fois la DS4 dans certains jeux, ou que le bouton pause est mappé à un autre bouton, Il faut que vous activiez le paramètre « hide DS4 » car certains jeux son capable de fonctionner avec la DS4… Sans utiliser l’émulation Xbox 360 ! Assurez vous d’avoir quitté Steam, Origin ou votre jeu AVANT d’activer cette fonction.

Reply

Marsh

Vous avez acheté une manette PS4 pour jouer sur ton PC, même si tout le monde vous a expliqué en long, large et travers qu’une manette Xbox One était mieux au niveau de la compatibilité et des drivers ? Prouvez-leur qu’ils avaient tord ! Et petit bonus, on peut utiliser le touchpad de la DualShock 4 pour contrôler le pointeur de souris InGame et sur Windows ! La manette PC ultime ?

Je laisse ce tuto en ligne à titre d’informations. En effet, DS4Tool n’existe plus et est devenu Inputmapper.com, cependant, je recommande personnellement la méthode DS4Windows, qui dispose de son propre tuto sur otakugame.fr !

Désormais, fini DS4Tool et son tuto long et compliqué, place aux nouveaux DS4Tool & DS4Windows, avec un seul fichier d’installation !

Téléchargez le logiciel sur le site officiel
Optionnel : Si vous êtes sous Windows XP (ça existe toujours ?) ou Windows Vista, installez le driver pour la manette Xbox 360 (Windows 7 SP1 et 8 l’intègrent directement)
Optionnel : Vérifiez que votre puce Bluetooth est fonctionnelle. Sinon, il vous faudra un dongle Bluetooth compatible, comme le Dongle Kinivo sur Amazon.fr, pas cher et compatible à avec la DS4 !
Installez DS4Tool en double cliquant dessus…
Installation de DS4Windows
Installation de DS4Windows
Et magie ! Ça fonctionne direct

Reply
réponses:
  • auteur

Pour faire simple, achetez vous une manette PC...

Marsh

Bonjour,

Oui

Il suffit juste de chercher un minimum ;)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed