Foot 2 rue extreme saison 2?

Foot 2 rue extrême saison 2 Foot de rue extreme saison 2 F2rx saison 2 Foot 2 rue saison 2 » Forum - Jeux vidéo Foot 2 rue saison 4 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Quand sort foot 2 rue saison 4 ? » Forum - Cinéma / Télé Foot 2 rue saison 4 ? » Forum - Cinéma / Télé Foot 2 rue saison 2 ( au secours) » Forum - Jeux vidéo

Forum

Foot 2 rue extrême saison 2 Foot de rue extreme saison 2 F2rx saison 2 Foot 2 rue saison 2 » Forum - Jeux vidéo Foot 2 rue saison 4 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Quand sort foot 2 rue saison 4 ? » Forum - Cinéma / Télé Foot 2 rue saison 4 ? » Forum - Cinéma / Télé Foot 2 rue saison 2 ( au secours) » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

159 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut !

Selon Wikipédia, la série n'est plus en production...

Reply
réponses:
  • auteur

sur wikipédia ils n'ont pas ecris comme quoi la series n'etais plus en production. et puis si il la font repasser c pour faire une saison 2?!

• auteur

a mon avis la saison 2 f2rx devrait arriver milieu ou fin 2017

• Casket et Densi

Généralement sur Wikipédia quand une série est en cours, c'est écrit : diffusion originale (1ère date de diffusion - en production). Quand une série est annulée, c'est écrit : diffusion originale (1ère date de diffusion - date de fin de diffusion). C'est le cas de Foot 2 Rue extrême.

• auteur

Diff. originale: 19 avril 2014 – 8 avril 2015?
    La en gros l'equipe est plus en production depuis le 8 avril 2015?
    Mes peut etre que la ils parlent de la saison 1? Car plusieurs personne dise que la saison 2 sortirais au mois de novembre.

• Tankmax111

et puis leur derniere video date il y a un mois sur leur chaine

• Tankmax111

Pour moi il y aura une saison 2 car beacoup de gens dise qu'elle serais au mois de novembre

• Casket et Densi

D'accord, ba écoute tu verras bien. Tu nous confirmeras la sortie en novembre prochain.

• auteur

pas de probleme!!

• auteur

Novembre vous en êtes sûr ,??

• auteur

En tout cas on sera là pour voir ;")

• Casket et Densi

Pour moi, je suis persuadée qu'il n'y aura pas de saison 2 mais Tankmax111 semble penser le contraire. Il n'y a aucune info donc on verra bien en novembre ;)

• Casket et Densi

et si il y a pas une saison 2 on n'aura tous le seum

• auteur

NON ils ont tellement craché sur foot de rue qu'ils méritent pas de saison 2

• auteur

f2rx sont actif sur leur chaine il viennent de mettre 19 episode

• auteur

Bonsoir :)
    Et selon toi cela peut être annonciateur d'une potentielle saison 2 finalement ?

• auteur

Je pense qu'il y en aura une et ce sera la coupe du monde de f2rx

• auteur

Tu parlé de la saison 1 ou 2

• auteur

Ps: Je pense que il y auras une saison 2 L'année prochaine.

• auteur

Je crois que la saison 2 du f2rx vas sortir en 2017 pour la coupe du monde comme pour le foot de rue (equipe des bleu avec -tag). Je me demande si samy vas tomber amoureuxd'ines . Car je trouve qu'il vont mieux ensemble qu'avec Zahara Emplus les saisons sa mets 2 ou 3 and a sortir sa dépend

• auteur

ils ont terminé la diffusion original en avril 2015 PAYATE !!!!! Et en plus Wikipedia sa dit pas tout . Il le disent peut être en 2017

• auteur

On est en novembre mais y a pas de saison 2

• auteur

Normale elle sort en 2017

• auteur

Moi j'espere qu'il feron un match la team contre les bleu (tag eloïse.....)

• auteur

J'aurais trop hâte d'une saison 2 et j'y crois fort

• auteur

Té inférieur ou quoi

• pancake3051

J’espère vraiment qu'il y aura une saison 2 et que ce sera sur la coupe du monde comme king777.

• pancake3051

PS: désoler si y a des fautes d'orthographes... Parce que moi question français je suis pas la plus forte!

• pancake3051

J'aimerai trop savoir faire du foot de rue extrême en vrai... Ce serai trop classe!

• pancake3051

Il y'a en aura bien une en 2017 mais quand alors la aucune je le sais car unvproche a moi m'en a parler se sera sur la coupe du monde apparement les tricks sont encore plus Baleze n'écoutez surtout pas Wikipedia et patience il sortira mais mon oncle ne veut pas m'en dire plus

• auteur

Tu es sur ?

• pancake3051

moi et mes pote on s'entraine il nous manque juste un gardien ducoup pour l'instant je suis gardienne et attaquante

• Hugonenan

Ringo il n'y aura pas de match les bleu (tag,Eloïse...) contre la team (Sammy,Inès) parce que tag de foot 2 rue, c'est l'entraîneur de la team dans foot 2 rue extrême

• pancake3051

Moi je me souviens quand je regardais le vieux foot de rue

• pancake3051

Je veux bien devenir un bon joueur de foot 2rue extrême dans l'équipe de la letim

• Wanoux

2017 et toujours pas de saison 2 ou épisode 40

• Rayan337

Ça sert à rien d'attendre y'aura pas de saison 2 je suis degouté.

• Sh4d0ws974

Je pense qu'il faut attendre encore un peu ou bien sinon on creer une revolte pour avoir une saison 2 XD

• auteur

Bien sûr que il y aura une saison 2 car le dernier episode dit que la team est qualifié pour la coupe du monde donc forcément il y aura la suite sur la coupe du monde

• auteur

Bien sur quil aura un3 serie 2 en 2017 la coupe du monde de f2rx mais je sais pas quand

• auteur

J'espère

• auteur

Moi aussi j'espère !

• auteur

Les gars la siason deux de f2rx sortira en septembre sur je suis sur

• auteur

j'espere franchement qu'il y aura une saison 2 si quelqu'un connais la date svp

• auteur

Je les vue je ne sais plus ou
    Mais s'etait écrit ( la protection c'est la saison 2 de foot de rue extreme ) et si je rassemble vos phrases
    Normalement ses sa
    Après je sais pas
    Mais le problème ses qu'y en a qui vote pour une saison 4 de foot de rue
    Et sa prend 4 ou 3 an à sortir à depend

• auteur

Je confirme qu'il y auras une saison 2
    Je pense vert été , automne 2017 et aussi que l'équipe vas se r'approcher

• auteur

si c vrai je suis vraiment trop content casket et densi pourrait tu me dire comment tu le sais stp ?

• Casket et Densi

Hamza, c'est les infos de wikipédia. Après normalement si les séries sont reconduites, il y a des informations sur la suite. Mais là, y en a aucune. La série n'a pas communiqué sur la production de nouveaux épisodes. Donc je continue à penser qu'il n'y aura pas de saison 2.

• auteur

Il faut faire une petition

• auteur

Apres quand il y a une saison en production defois on n'est pas informer et quand ses fini et qu'elle s'aprete a sortir bas on a des nouvelles

• auteur

mr beaucoup les gars

• auteur

Je pense que yaura une saison 2 cest obliger elle va peut être sortir en 2018 pour la cpe du monde

• auteur

J'espère aussi pour la saison 2 je suis impatiente.... (Si il y en a une biensur)

• auteur

Et pour la saison 4 foot 2 rue aussi ce serait trop top

• auteur

J espère car c une bonne série seul petit bémol c est que il perdent 3 - 0 à la première mi-temps est après la deuxième mi-temps c est 4 - 3 mais je pense que ça va revenir car ça a bien marché le première saison je suis fan je regarde tout les matins

• auteur

Mais pour foot de rue il faudrait refaire les graphiques mais je ne pense pas car foot de rue extrême c est
    la suite

• auteur

Il faut être optimiste et comme d'après le dernier épisode de la saison 1 iLs se sont qualifiés pour le mondial donc il y en aura sûrement une suite et puis si il n'y en a paq et bien vous pouvez imaginez et creer une suite .

• auteur

Pour moi la suite sera pendant la coupe du monde 2018 il devrait sortir un jeu vidéo f2rx

• auteur

On est déjà en juillet et tjrs pas de suite... faudrait vraiment une pétition là...

• auteur

Je suis grave d'accord avec toi c'est impossible que depuis 3 ans on attend et toujours rien

• auteur

j espere qui aura une saison 2 c est tout le temps les meme episode qui passe a la tele c est chiant

Marsh

J'ai envoyer un message à canal J car c'est eux qui diffusent les,séries en avance pour leurs demander quand sortira la saison 2 de f2rx et il m'ont dit que rien n'est prevu pour le moment ça voudrait dire qu'ils la diffusseront un peu apres et qu'il y a bien une saison 2 donc ne vous inquiétez il y'aura bien une saison 2 il faut juste qu'on attente encore un peu.

Reply
réponses:
  • auteur

mrc pour les infos c'est super !!!

• auteur

Dr j'ai hâte aussi

• auteur

Pour moi la saison 2 va être vers juin 2018 pour la coupe du monde

Marsh

j'espere franchement qu'il aura une saison 2 si quelqu'un connais la date svp

Reply
réponses:
  • auteur

À mon avis ça passera à la rentrée

• auteur

Si c'est le cas vivement la rentrée

Marsh

Qui attend encore comme moi ?

Reply
réponses:
  • auteur

Moi et on est pas les seuls mais tkt elle sortira un jour ou l'autre c'est obligé

• auteur

J'espere quelle sort

• TheBlueArcadia

moi j'attends toujours en 2018... faut jamais perdre espoir ...on sait jamais...

• auteur

Moi aussi j'attend d'ailleurs je fait une vidéo aujourd'hui sur ma chaine Youtube à propos de tout ça ma chaine : KopaX

• auteur

je n'ai rien trouvé

• auteur

J'irai voir ça

Marsh

Moi je dirais que comme il ya eu plusieurs saisons pour foot 2 rue bah il yen aura aussi pour foot de rue extrême f2rx

Reply
réponses:
  • auteur

Enfin j'espère car moi aussi je suis fan de f2rx surtout

Marsh

J'attends aussi avec impatience. Du coup, en attendant je regarde des anciennes séries dont j'ai fait un résumé dans un article assez complet sur le foot dans les dessins animés.

Je vous donne le lien : https://les-dessins-animes.fr/dossier-foot-et-animation/

J'espère que ça vous plaira !
Nico

Reply
réponses:
  • Jiaisse56

Très bon article ! :)

• TheBlueArcadia

très bien fait bravo ;) mais j'aurais cru que tu aborderais un peu plus les séries foot 2 rue et foot 2 rue extrême :/
    mais c'est tout de même du très bon travail, mes félicitations :)

Marsh

Salut tout le monde !

Je vais je pense vous cassez du rêve mais tout est encore possible :

J'ai, il y deux jours, envoyé un mail à Canal J qui est la principale chaine qui diffuse F2RX. Ce matin, elle m'a répondue que rien n'est en production en ce moment...
Cependant, j'ai envoyé un second mail pour demander à Canal J si elle n'a pas une adresse e-mail qui me permettrait de contacter la société de production de F2RX.

Si quelqu'un a des info, qu'il me contacte a : [email protected]

A bientôt & Merci !
Jiaisse56

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai aussi envoyé un message à canal J et ils m'ont répondu la même chose

• auteur

Je trouve étonnant tout de même que rien ne soit en production sachant que le titre de la série c'est Foot 2 Rue Extrême Saison 1. Nn ?

• auteur

Ouais c'est vraiment bizarre qu'il y ait qu'une seule saison pcq dans le dernier épisode la team se qualifie pour la coupe du monde .

• auteur

Je suis d'accord avec toi... D'ailleurs Canal J m'a mis un vent dans le second e-mail que je leur ait envoyé.
    Au fait, as-tu un numéro de téléphone de Canal J parce que avec un peut de chance, il me donnerait une réponse.

• auteur

Oui je l'ai trouvé sur leur site avec un peu de chance on saura quand sortira la saison 2 de f2rx voici leur numéro : 01 41 34 60 00

• auteur

Merci l'ami :) Dés que j'ai le temps, je m'en occupe sauf si tu veux t'en charger bien sur ;)

• auteur

Non vas-y je te laisse t'occuper de sa :) quand tu les appelera et qu'ils te répondront poste la réponse la qu'ils t'ont dit stp .

• auteur

Ok, je m'en occupe demain

• auteur

Je viens d'appeler Canal J et ils n'ont pas plus d'infos...

• auteur

Srx Ils ont aucune info c'est vraiment nul je commence à perdre espoir pour la saison 2 en tout cas merci de les avoir appelé maintenant on sait qu'il ne travaille plus​ sur la saison 2

• auteur

Ah et aussi, l'opératrice m'a dit qu'lle me rappellerais et qu'elle va essayer de se renseigner

• auteur

Ah d'accord beh tu me diras quand elle te rappellera et te donnera des informations
    Merci de me l'avoir dit :)

• auteur

Du coup sa sort quand foot de rue extrême saison 2

• auteur

On ne le sait pas canal J m'ont dit qu'ils ne savent pas si l'équipe de production travaille sur la saison 2 et ils m'ont dit que ce n'est pas prévu pour le moment

• Casket et Densi

Si rien n'est en production actuellement ou que rien n'est prévu pour le moment, ça m'étonnerait que ce soit le cas 2 ou 3 ans après. Il arrive souvent que des séries soient stoppées au but de la première saison (si y a des soucis d'audience, de budget...)...

• Casket et Densi

Pas faux !

• Casket et Densi

C'est vrai c'est déjà arrivé en plus pour des séries !!

• auteur

Seul le temps nous le dira

• auteur

Exactement

• auteur

salut Rayan 337 je voulais e dire que si tu n'a pas encore de nouvelle

• auteur

Salut j'ai vu sur youtube qu'ils ont dit qu'ellle sortira en 2018 car dans la vrai vie la coupe du monde sera aussi en 2018 peut etre que ce sera le cas car la derniere coupe du monde etait en 2014 et la saison 1 est sorti a ce moment la.

• auteur

Alors elle sort quand la S2 ? Moi je ss trop impatient

• auteur

peut-etre en 2018

• auteur

AAH non toujours pas en 2018 MDR

• auteur

2018 vient a peine de commencer faut attendre vers le printemps ou l'été grand maximum

• auteur

Tu es sur j'adore f2rx

• auteur

OUÏ Sur et certains

• TheBlueArcadia

et pour la saison 4 de l'ancien foot 2 rue c'est vraiment mort je suppose... ?

• auteur

Ouai pcq Foot 2 rue extrême c'est la suite donc ils vont pas revenir en arrière

• auteur

on sait jamais car ils pourraient faire une sorte de "spin-off" des deux séries en expliquant un peu comment ça s'est passé, la transition entre "foot 2 rue" et "foot 2 rue extrême" ce que je trouverais vraiment cool

• auteur

Quand tu vois que pour les W.I.T.C.H ils ont fait que 2 saisons en annonçant clairement une suite au dernier épisode de la saison 2 ( fin de diffusion : 2006) et que là, 12ans après ils nous sortent enfin la saison 3 courant 2018-2019 ... ils sont capables de tout

Marsh

on est en fevrier tjr pas de f2rx

Reply
réponses:
  • auteur

Encore un peu de patience tkt

• auteur

mais tu es certain qu'il y aura une saison 2 ?

• auteur

Moi j'attend toujours mais je ne pense pas ! Aller voir ma chaine youtube : KopaX je fait aujourd'hui même une vidéo hypothèses et infos sur la saison 2 de f2rx ^^

• auteur

Salut tout le monde je suis une grande fan de foot2 rue et de foot2rue extrême et a mon avis il y aura une saison 2 de foot 2 rue extrême. La saison 2 de foot2 rue est sorti en 2008 et la saison 3 en 2010 il y a donc eu 2 ans d'écart. La saison 1 de foot 2 rue extrême est sorti en 2014-2015 donc pour la saison 2 il doit peut être avoir 2 a 3 ans d'écart car la première saison de foot 2 rue extrême compte 39 épisode au lieu de 26 pour foot 2 rue . A MON AVIS LA SAISON 2 SORTIRA SOIT EN AVRIL 2018 OU EN FIN D'ANNEE 2018.

• auteur

On espère tous que tu auras raison mais pour le moment on ne peut que attendre...

• auteur

KopaX je ne trouve pas ta vidéo pourrais-tu mettre un lien stp car ça m'intéresserait vrmt de la voir merci

• auteur

Oui moi aussi je suis aller sur ta chaîne mais ne n'ai rien vu.

• auteur

Il faudrait que tu mettes un lien stp

• auteur

Est ce que foot 2 rue était votre dessin animé d'enfance ?En tout cas moi oui !

• auteur

Ça n'était pas vraiment mon dessin animé préféré je peux juste dire qu'il a bien marqué mon enfance j'ai donc regarder à nouveau les 3 saisons de foot 2 rue et ensuite celle de foot 2 rue extrême il y a quelques semaines et j'ai tellement accroché que j'attends avec impatience une suite

Marsh

Sinon vous préférez qui dans toute les équipes

Reply
réponses:
  • auteur

Les bleus c'est évident haha

• auteur

Salut tout le monde je viens d'arriver ici

• auteur

La team

• auteur

Les Ninjazz Perso ;D

Marsh

Je sais pas moi aussi je cherche une réponse je veux tellement une saison 2 !

Reply
réponses:
  • auteur

Il va forcément y avoir une suite l’univers f2r tourne sur le mondial de foot 2 rue
    Donc ils nous sortiront forcément un truc une suite et on ne sais pas se que sont devenus les bleus je pense qu’il va y avoir une suite avec les anciens champions qui vont réapparaître dans le mondial comme supporter ou encore comme gérant
    En tous cas perso je trouve que f2r reste mieux que f2rx

Marsh

Salut tout le monde, venant de finir cette fameuse saison de foot 2 rue extrême, je me disait que en effet il serais sympathique qu'il sorte cette saison deux mais il n'appartient que au développer de la sortir pour le moment après avoir lu TOUT les commentaire ce n'est pas gagné cela fait longtemps il faut pas désespéré mais quand on regarde bien la série n'a pas aussi bien marché que "Foot 2 rue" il faut avoué que les nouvelles générations de série soit souvent une catastrophe et que les anciens " comme moi " dirais que elle n'a aucun but ! ( perso je la trouve géniale mais ce n'est pas le cas de tout le monde !

Reply

Marsh

Ils ont commencé à repasser les épisodes sur Gulli alors qu'il avait arrêté il y a un moment

Reply
réponses:
  • auteur

C peut être un signe

• auteur

Peut-être mais ça fait trop longtemps qu'on attend plus de 3 ans environ.

Marsh

bonne chose je pense fin 2018 parce que il y a pas eu le grand tournois de foot de rue extreme

Reply

Marsh

Le grand tournoi

Reply
réponses:
  • auteur

?

Marsh

Moi j'ai vraiment perdu espoir et je suis presque sur qu'il n'aura pas une saison 2 pour Foot 2 rue extreme.

Reply
réponses:
  • auteur

Il n'y aura pas de foot2Rue extréme je me sens plus bien je pense je vais me suicider j'aimé trop cette série je craque ca fait 2 Ans j'attend bref aurevoir

• auteur

Il n'y aura pas le tournoi mon seul espoir si c'est pas en fin d'année il n'y aura pas de saison 2 ..

• auteur

mais ca sera long à attendre 2019 Ca fait déja 2 Ans que j'attend.

• auteur

toutes les séries sont comme ca elle prenne minimun 2 ans avant de sortir une nouvelle saison regarde les mangas c'est exactement le meme principe

• KLD2004213

Les Gars j'ai ptetre une bonne nouvelle au sujet de F2RX j'ai contacté Canal J je leur ai demandé si il y aurai une suite de f2RX et il m'on répondu qu'il n'ont pas de dates pour le moment la je viens de contacté Phillipe Alessandri (créateur F2RX) et j'attends sa réponse voila j'espere ne pas vous faire de faux espoir d'après il y aura une suite mais bon tout reste à voir

• auteur

J’espère que la saison 2 va sortir

• KLD2004213

moi de meme

• KLD2004213

ilsm m'on dit un peu de patience don on va attendre

• auteur

je pense qu'il vont faire une saison 2 de f2rx pk psk la team vont a le coupe du monde tout comme foot 2 rue de il y'a quelle que tant donc je pense il fond faire pareille et la saison 2 seras la dernier saison

Marsh

Les gars il repasse les épisodes de f2r sur youtube il y aura une suite

Reply
réponses:
  • auteur

tu penses ? à ton avis , quand ?

• Casket et Densi

Même s'il les repasse, ça ne veut pas dire que la saison 2 a été produite. Donc tant que la société de production ne relance pas le projet, il n'y aura pas de saison 2

Marsh

je suis toujours impassient d'avoir une saison 2 mas il n'y en n'a pas je suis dégouté

Reply
réponses:
  • auteur

mais si !!! il y en aura une !!! ne t'inquiète pas

• auteur

J'espère que ta raison

• auteur

tkt il y aura forcément une saison 2 car on est bientot a la coupe du monde 2018 et a la derniere coupe du monde 2014 ils ont sortie f2rx la premiere saison et puis pourquoi ils ont ecris saison 1 a f2rx d'apres toi

• auteur

vous avez raison

• auteur

j'éspére qu'il y'aura la saison 2

• auteur

j'espère qu'il ne modifirons pas les dessins et les voix

Marsh

Bonjour, on est le 11/06/2018 et il n'y a pas de saisons 2 est-ce-que il y aurais une 2 saisons

Reply
réponses:
  • auteur

Je perd espoir ... help

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed