Comment ca se fait que skype s'ouvre tout seul

Comment ca se fait que skype s'ouvre tout seul Suite mise à jour Skype, impossible ouvrir une session windows (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1 Skype s'ouvre mais ne se connecte pas [Résolu] (Résolu) » Forum - Skype Plusieurs pages internet qui s'ouvrent toutes seules [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Désactiver l'ouverture automatique de skype [Résolu] » Forum - Internet / Réseaux sociaux Skype s'ouvre avec IE au lieu de Chrome » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Salut,

C'est mon premier post sur site et je tiens tout d'abord à dire qu'il à l'air très complet et très pro.
Bref, j'espère ne pas casser les codes car habituellement ici on demande plutôt comment ca marche mais moi je demande comment ca se fait ...
En fait j'était tranquillement sur mon pc windows 7 en train de profiter de la vie, c'est à dire écouter de la musique et faire des recherches sur le monde dans lequel on vit lorsque soudainement le logiciel SKYPE c'est ouvert. Cela m'a interpellé car je ne l'ai jamais utilisé ni même crée de compte. Je sais pourtant qu'il est installé sur mon ordinateur car je me disais que je m'en servirais bien un jour et que par conséquent je ne l'ai pas supprimé.
Ce qui est encore plus intérressant de remarquer c'est que j'ai posté mon premier post sur YOUTUBE il y quelque minutes avant l'événement. Probablement vous vous direz que je fait des liens à partir de n'importe quoi mais lorsqu'on se renseigne un minimum sur le monde dans lequel on vit on ne peut s'empécher de faire le rapprochement. Pourtant SKYPE c'est MICROSOFT et YOUTUBE c'est GOOGLE.
Alors je m'interroge, y a-t-il un lien entre ces deux deux entreprises?
Et puis, il n'y pas forcément besoin de lien entre elles pour que MICROSOFT nous piste, non? Nous piste-t-il?
Du coup, je ne peux m'empécher de penser à Serge Monast et à "L'Aurore Rouge"...
Donc voici ma question, est-ce une coïncidence ou y a-t-il quelque chose derrière?

PS: je sais que ma question relève sûrement plus du débat que de la réponse technique alors si un modérateur éstime qu'elle n'a pas sa place ici je comprendrais très bien.

Cordialement.

Forum

Comment ca se fait que skype s'ouvre tout seul Suite mise à jour Skype, impossible ouvrir une session windows (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1 Skype s'ouvre mais ne se connecte pas [Résolu] (Résolu) » Forum - Skype Plusieurs pages internet qui s'ouvrent toutes seules [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Désactiver l'ouverture automatique de skype [Résolu] » Forum - Internet / Réseaux sociaux Skype s'ouvre avec IE au lieu de Chrome » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut

sur se site c'est pas que des question sur le fonctionnement des appareil ou autre tu peut posé toutes question que tu pose sur les problemes que tu rencontre.

pour que skype ne démarre plus tous seule il faut aller dans le gestionnaire de tache et désactiver l'ouverture de skype au démarrage de windows.

si tu a CCleaner tu va dans outils puis sur démarrer et tu verra skype avec la mention oui tu clic dessus et tu met non et si tu voie des logiciels que n'utilise pas tu peut aussi les mettre sur non.

Reply
réponses:
  • auteur

Salut,

Son problème n'est pas skype est démarrage de windows mais un lancement intempestif lorsque le PC est déjà démarré. J'ai le même problème que lui, sur 3 PC différents (W7 et W10), skype démarre après 5-10 min, ou bien un peu plus tard, alors que toutes les options de démarrage sont désactivées. Une mise à jour récente a modifiée le comportement de skype, peut-être qu'une réinstallation réglera le problème.

Je recherche d'ailleurs toujours la solution.

• auteur

J'ai exactement le même souci. Skype qui se lance parfois plusieurs heures après le démarrage du PC, pendant que je regarde un film par exemple... Une solution trouvée?

• PathathGeurhl

Même souci pour moi et une de mes amies ! Vraiment étrange ! Personne n'a d'idée ?

• mca22

Bonjour,

Une personne parmi vous a essayé la solution de Stargate43 ? car de mon côté j'ai lancé le nettoyage avec mon propre ant-virus et cela n'a rien changé, une fenêtre skype se charge toujours. Peut-être faut-il que j'essaie avec Ccleaner mais je voulais m'assurer d'abord si cela valait la peine.

Merci

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir heliocentric,

J'ai une solution mais elle est assez radicale ;-)

C'est tout simplement de désinstaller complètement Skype de ton PC vu que tu ne t'en sers pas pour l'instant, de cette manière il ne s'ouvrira plus intempestivement, et tu auras la paix de ce côté-là ;-)

Et passer un coup de Ccleaner dans le registre afin d'effacer toutes traces résiduelles du logiciel, et se sera comme si il n'avait jamais été installé sur ton PC ;-)

Je jour où tu te décideras à communiquer par ce biais, tu installeras sa dernière version et tu seras pisté comme tous ceux qui utilisent cette fanfaronnade, tout comme ceux qui sont sur facedebouc, tuiter et autres ;-)

Voili voilou, en espérant t'avoir aidé quelque peu ;-)

Cdlt et bonne soirée ;-)

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Tout dépend du degré de flexibilité de la queue d'une vache entre les barreaux d'une chaise par temps de brouillard ;-)

Reply
réponses:
  • letotof

salut

quelle version de skype avez vous.

• letotof

salut Stargate43 comment va

• STARGATE43

Salut letotof,

Ça fait un petit bail dit donc ;-)

Je vais bien merci, et toi ?

;-)

• letotof

salut Stargate43

sa va oui sa fait un bail, sur le site je suis plus du côté autoradio et pc/tv c'est plus dans mon domaine que les autres.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed