Wampserver Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur [Résolu]

Wampserver Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur Impossible de trouver l'adresse dns du serveur (Résolu) » Forum - DNS Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur www.google.fr. (Résolu) » Forum - Réseau Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur .. (Résolu) » Forum - DNS Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur outlook.live.com. (Résolu) » Forum - Windows 10 Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur de www."site".fr » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour la famille,
j'ai developais un site en php en local avec wampserver et mon disk dure a griller, j'ai donc acheter un autre disk installer le syteme windows 10 à la place de 7 que j'avais, j'ai telecharcher wampserver une fois installer, lancer la page d'acceuil s'afiche correctement mais lorsque j'ai lancé un projet il m'ecrit:
Ce site est inaccessible
Ce site est inaccessible
Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur test%20tfc.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
j'ai même changé de système de 10 à 7 et même change de version de wampserver de 3.0 à 2.5 que j'utiliser autre foie sans sucée
J'ai l'impression que mes fichier index.php ne son pas reconnu.
Please Help
Merci

Forum

Wampserver Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur Impossible de trouver l'adresse dns du serveur (Résolu) » Forum - DNS Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur www.google.fr. (Résolu) » Forum - Réseau Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur .. (Résolu) » Forum - DNS Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur outlook.live.com. (Résolu) » Forum - Windows 10 Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur de www."site".fr » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

La reponse est simple on remplace la ligne 30 de la fichier index.php pardefaut se trouvant dans le dossier www

$suppress_localhost = true;
avec
$suppress_localhost = false
;

voir aussi ce lien
https://openclassrooms.com/forum/sujet/probleme-projet-wamp-adresse-introuvable?page=1

Merci ericonev 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22570 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

je te remercie infiniment pour la solution, je suis content car je n'ai pas dormi pendant deux jours.

• auteur

merci pour cette précieuse solution

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci beaucoup ca fait plaisir de voir d'autre personne qui ont le même problème et qui trouve des solutions car j'ai aussi passé des jours a chercher pourquoi ca ne marchais pas :)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed