Lenovo PC Portable Ideapad 100-15IBD (80QQ004GFR) - Jeux en ligne

Lenovo PC Portable Ideapad 100-15IBD (80QQ004GFR) Avis sur la marque Lenovo (Résolu) » Forum - Matériel informatique PC portable CPU 100% batterie+secteur (Résolu) » Forum - Windows [AVIS]LENOVO PC Portable Y510-53315FB[600£] [Résolu] » Forum - Ordinateur portable Je cherche un ordi portable valant 100 € ou - » Forum - Ordinateur portable Ou trouver un pc Portable entre 100 a 200 $ » Forum - Ordinateur portable

Forum

Lenovo PC Portable Ideapad 100-15IBD (80QQ004GFR) Avis sur la marque Lenovo (Résolu) » Forum - Matériel informatique PC portable CPU 100% batterie+secteur (Résolu) » Forum - Windows [AVIS]LENOVO PC Portable Y510-53315FB[600£] [Résolu] » Forum - Ordinateur portable Je cherche un ordi portable valant 100 € ou - » Forum - Ordinateur portable Ou trouver un pc Portable entre 100 a 200 $ » Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il me semble que des personnes ont pris le temps de vous répondre sur u nautre sujet http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33693536-achat-ordinateur
Si vous voulez faire du jeux, rien de mieux qu'une console.
Un ordinateur, surtout portable, va vite être limité.
Ou alors comme déjà dit sur l'autre sujet que vous avez ouvert, le budget monte.

@+

Reply
réponses:
  • BroyeFuku

je veux juste un avis sur ce portable je veux plusieurs avis pour être sur Intel celeron est mieux que Intel 3 (5emz génération)

• piquesous

Les personnes ne vous ont pas dit qu'il est fortement conseillé d'avoir une carte graphique ?
    Et y en a t'il une sur le modèle que vous montrez la ?
    Depuis le début, vous vous focalisez sur le processeur.
    Serte, c'est important, mais pour du jeux, c'est la carte graphique qui compte le plus.
    Il faut le dire comment ?

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

et Intel graphic HD n'est pas une carte graphique ?

Reply
réponses:
  • piquesous

Pas vraiment.
    C'est un chipset.
    Une sorte de carte, mais intégré au processeur.
    En clair, c'est intégré pour faire tourner le minimum de graphisme pour que l'ordinateur fonctionne.
    Mais très souvent, c'est limite pour le jeux, même des jeux qui ne demande pas grand chose.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed