Site de voyage privé - Forum Consommation et internet

Site de voyage privé Voyage privé pour iPhone » Télécharger - Voyage Site su serveur privé evolution wow (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Sites de voyages. (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Voyage prive un désastre (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Se désinscrire d'un site de vente privée » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Salut tout le monde,
Vous connaissez Dream Trips ou You Should Be Here ? C'est un site de voyage privé. Le concept vient juste d'arriver en France te j'aurait aimé avoir des avis. Merci :)

Forum

Site de voyage privé Voyage privé pour iPhone » Télécharger - Voyage Site su serveur privé evolution wow (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Sites de voyages. (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Voyage prive un désastre (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Se désinscrire d'un site de vente privée » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut désolé de la réponse un peu tardive.
Alors je connais très bien dreamtrips car Jen suis menbre . C'est un nouveau concept de voyage qui arrive tout juste en France et c'est vraiment un club de rêve d ou le nom.
Être payer pour voyager dans le monde entier , cest quelque chose d inimaginable non? et pourtant on peut le faire avec dreamtrips. Jen suis la preuve vivante :)

Reply

Marsh

va plutôt dans des agences de voyages si tu paye en Liquide taura des reductions

Reply

Marsh

Dream Trips, c'est pas français ; les liens sur Internet sont tous en anglais et en chinois ...

You Should Be Here, c'est de la musique !

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)

Reply
réponses:
  • auteur

Oui ce n'est pas Français mais j'aimerait savoir en quoi ce site consiste et You Should be here visiblement c'est leur slogan. Merci :)

• Raymond PENTIER

Ben, tu vas sur le site et tu regardes !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed