Comment supprimer groove musique définitivement? [Résolu]

A voir également:Desinstaller groove musicDésinstaller groove musique - Meilleures réponses Désinstaller groove music windows 10 - Meilleures réponses Désinstaller groove musique ✓ - Forum - Windows 10 Microsoft arrête le Groove Music Pass - Actualités Groove music ✓ - Forum - Windows 10 Comment désinstaller free music zilla ? ✓ - Forum - Logiciels Subsonic music streamer Désinstallation ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,

Je cherche à supprimer définitivement groove musique de l'ordinateur. Ca ne marche pas en passant par Paramètres> Systèmes > Applications et fonctionnalités.

Merci pour l'aide

Forum

A voir également:Desinstaller groove musicDésinstaller groove musique - Meilleures réponses Désinstaller groove music windows 10 - Meilleures réponses Désinstaller groove musique ✓ - Forum - Windows 10 Microsoft arrête le Groove Music Pass - Actualités Groove music ✓ - Forum - Windows 10 Comment désinstaller free music zilla ? ✓ - Forum - Logiciels Subsonic music streamer Désinstallation ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonsoir ,

Désinstallez Groove Music:

Clic droit sur le bouton démarrer >> rechercher
Taper : PowerShell
Clic droit sur PowerShell>> Exécuter en tant qu’administrateur
copier coller cette commande:

Get-AppxPackage *zunemusic* | Remove-AppxPackage

Appuyez sur Entrée clavier pour valider

Redémarrer votre pc.

pistouri

Dire « Merci » 59

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39064 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci

• auteur

Merci beaucoup

• auteur

Nikel

• auteur

bonjour
    merci pour cette manip super simple !
    jp chupin

• auteur

Merci beaucoup !

• auteur

merci sympa

• auteur

Merci, explications claires et précises.

• auteur

J'ai compris, oui moi! Un vrai blaireau en informatique! (Je sais: c'est pas gentil pour les blaireaux!)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed