Activer un iPhone désactivé [Résolu]

A voir également:Comment activer un iphoneIphone desactivé - Meilleures réponses Activer iphone - Meilleures réponses Comment activer un iphone desactivé ✓ - Forum - IPhone Activer airdrop iphone - Conseils pratiques - iPhone Comment faire pour activer mon iPhone 4? ✓ - Forum - IPhone Activer un iphone sans carte sim ✓ - Forum - IPhone Comment activer son iPhone sans iTunes aidez moi s'il vous plait - Forum - IPhone

Bonjour,

on m'a donné un iphone désactivé et j'aimerais savoir comment l'activer.

Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

Forum

A voir également:Comment activer un iphoneIphone desactivé - Meilleures réponses Activer iphone - Meilleures réponses Comment activer un iphone desactivé ✓ - Forum - IPhone Activer airdrop iphone - Conseils pratiques - iPhone Comment faire pour activer mon iPhone 4? ✓ - Forum - IPhone Activer un iphone sans carte sim ✓ - Forum - IPhone Comment activer son iPhone sans iTunes aidez moi s'il vous plait - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, pour réactiver un iPhone il faut le connecter à iTunes, éteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton rond et en même temps brancher le câble à iTunes, puis attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton rond.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer. Lorsque l'iPhone sera restaurer il faut le configurer pour l'activer ( carte Sim obligatoire dans l'iPhone) .

Fred.ml

Dire « Merci » 245

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62446 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed