Samsumg galaxie A3(2016) ne s'allume plus

A voir également:Mon samsung a3 ne s'allume plusSamsung a3 ne s'allume plus - Meilleures réponses Samsung a3 2016 ecran noir - Meilleures réponses Mon Galaxy A3-2017 ne s'allume plus ✓ - Forum - Samsung MON A3 NE S'ALLUME PLUS - Forum - Samsung Mon samsung galaxy a3 ne s'allume plus - Forum - Récupération de données Mon samsung a3 2016 ne s'allume plus ✓ - Forum - Samsung Tablette samsung qui ne s'allume plus ✓ - Forum - Tablette tactile

Bonjour, mon samsumg galaxy A3(2016) ne s'allume plus.
Je l'ai déjà fait plusieurs fois tombé, la vitre est cassé sur le coté droit, et sur une bonne partie de la "coque" arrière, il avais 90% de batterie après quelque temps de charge.
Je l'utiliser normalement hier soire et la, y a quelque minute, impossible de l'allumer

J'ai tout essayer pour le rallumer:
-appuyer 30s-1min sur le bouton d'allumage
-j'ai voulus enlevé la batterie mais la "coque" arrière ne s’enlève pas
-je l'ai brancher a mon ordi mais il ne se connecte pas

dites moi se qui se passe

Forum

A voir également:Mon samsung a3 ne s'allume plusSamsung a3 ne s'allume plus - Meilleures réponses Samsung a3 2016 ecran noir - Meilleures réponses Mon Galaxy A3-2017 ne s'allume plus ✓ - Forum - Samsung MON A3 NE S'ALLUME PLUS - Forum - Samsung Mon samsung galaxy a3 ne s'allume plus - Forum - Récupération de données Mon samsung a3 2016 ne s'allume plus ✓ - Forum - Samsung Tablette samsung qui ne s'allume plus ✓ - Forum - Tablette tactile

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose ce matin, je pensais être bonne pour faire marcher la garantie mais j'ai trouvé une manip qui m'a sauvé:
appuyez simultanément sur la touche démarrer à droite et sur une des touches volumes (+ ou -, essayez les 2) pendant environ 10 secondes et là...miracle ça redémarre!

J'espère que ça en aidera certains!

Dire « Merci » 80

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70661 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour à toutes et à tous,

Suite au problème que j'ai eu avec mon téléphone (impossible de le rallumer), je sais enfin quelle manipulation faire pour le rallumer. Il s'agit en fait d'un blocage de la batterie la plus part du temps.

ETAPE 1 : Rester appuyer sur le bouton marche/arrêt pendant 30 à 40 secondes

ETAPE 2 : Brancher directement le mobile sur prise électrique

Normalement il va afficher le pourcentage de la batterie, puis appuyer à nouveau sur le bouton marche/arrêt, il devrait s'allumer directement

Sur ce, j'espère que ça va marcher pour vous ! Bonne journée à tous

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

Dur à dire...

Quand tu dis qu'il ne s'allume pas, c'est rien du tout ? Pas la moindre vibration ? Pas la moindre luminosité sur l'écran ?

Si c'est le cas, ça peut être la carte mère qui est HS, comme le système d'alimentation... Dans tous les cas, si c'est un A3 2016, il est encore "sous garantie" mais... Si il est déjà tombé et qu'il est amoché, elle ne fonctionnera pas... Donc faudra passer par la case "réparateur" malheureusement.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed