Capture d'ecran sur samsung j3 6 [Résolu]

Capture ecran samsung j3 Faire une capture d'écran sur samsung j3 Impression ecran samsung j3 Faire une capture d'écran sous Android » Conseils pratiques - Samsung Capture écran Samsung Galaxy J5 2016 (Résolu) » Forum - Samsung Capture ecran Samsung Galaxy Tab 2 [Résolu] » Forum - Android Capture écran sur Samsung Galaxy j5 [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung CAPTURE D'ÉCRAN samsung galaxy core plus [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung

Forum

Capture ecran samsung j3 Faire une capture d'écran sur samsung j3 Impression ecran samsung j3 Faire une capture d'écran sous Android » Conseils pratiques - Samsung Capture écran Samsung Galaxy J5 2016 (Résolu) » Forum - Samsung Capture ecran Samsung Galaxy Tab 2 [Résolu] » Forum - Android Capture écran sur Samsung Galaxy j5 [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung CAPTURE D'ÉCRAN samsung galaxy core plus [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

21 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Appuyer en même temps sur le bouton Power + bouton du milieu en bas.

Merci martinfrancois 91

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26991 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Sa fonctionne. Merci beaucoup

• martinfrancois

De rien. N'hesitez pas de poser des questions. :)

• martinfrancois

Merci bien martinfrancois

• auteur

Salut ou se trouve le bouton Power + ?

• auteur

le bouton power est le bouton qui te sert a allumer et éteindre ton téléphone

• auteur

Bravo

• auteur

Ou se trouve le bouton power + svp ???

• auteur

C est le bouton qui permet d allumer et éteindre votre tel

• auteur

Je le fait j arrive pas

• auteur

Merci beaucoup ><

• auteur

Merci ; je précise qu'il faut maintenir les 2 boutons appuyés pendant 1 seconde

• auteur

Thks

• auteur

merci bcq pour votre aide

• auteur

Mrc mon frère

• auteur

merci!

• auteur

Merci beaucoup car jusqu'à maintenant mes captures d'écran étaient flou donc je vous remercie beaucoup

• auteur

Merci bcp

• auteur

merci c'est sympa

• auteur

Ouf merci bien

• auteur

Bravo pour l'info !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed