Galaxy a5 aucune application récemment utilisee

A voir également:Aucune application récemment utiliséeAucune application récemment utilisé - Meilleures réponses Aucune application permettant d'ouvrir cette url n'a été trouvée ✓ - Forum - Wiko Application Samsung Galaxy S ✓ - Forum - Android Aucune application ne s'ouvre! ✓ - Forum - MacOS RAM utilisée à 80% sans aucune application spéciale ouverte... - Forum - Carte-mère / RAM Supprimer les applications non utilisées ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour,
J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy A5 neuf lorsque j'appuie sur la touche des applications récemment utilisées il me met qu'il n'y en a aucune, même si je viens juste de changer de page.
merci d'avance j'ai cherché sur le net je ne trouve aucune réponse à cette question
bien à vous
Celia

Forum

A voir également:Aucune application récemment utiliséeAucune application récemment utilisé - Meilleures réponses Aucune application permettant d'ouvrir cette url n'a été trouvée ✓ - Forum - Wiko Application Samsung Galaxy S ✓ - Forum - Android Aucune application ne s'ouvre! ✓ - Forum - MacOS RAM utilisée à 80% sans aucune application spéciale ouverte... - Forum - Carte-mère / RAM Supprimer les applications non utilisées ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il faut simplement redémarrer le téléphone.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60802 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

ça veut dire quoi "changer de page"?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed