Ios 8 pour Iphone 4 [Résolu]

A voir également:Ios 8 iphone 4Iphone 4 ios 8 - Meilleures réponses Installer ios 8 sur iphone 4 - Meilleures réponses Forcer ios 8 sur iphone 4 - Forum - IPhone Mise a jour iphone 4 ios8.1 ✓ - Forum - IPhone Ios 8 pour iphone 4 ✓ - Forum - IPhone IPhone 4 ios 8 ou pas!!!!??? - Forum - IPhone Ios 8 iphone 4 download - Forum - IPhone

Bonjour, j'ai un petit problème : je souhaiterais installer ios 8 sur mon Iphone 4 depuis un moment car, avec la version 7, je n'ai pas accès à certaines applications. Comment suis-je censée procéder ? Merci d'avance.

Forum

A voir également:Ios 8 iphone 4Iphone 4 ios 8 - Meilleures réponses Installer ios 8 sur iphone 4 - Meilleures réponses Forcer ios 8 sur iphone 4 - Forum - IPhone Mise a jour iphone 4 ios8.1 ✓ - Forum - IPhone Ios 8 pour iphone 4 ✓ - Forum - IPhone IPhone 4 ios 8 ou pas!!!!??? - Forum - IPhone Ios 8 iphone 4 download - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, par défaut iTunes ne mettra pas l'iOS 8 sur un iPhone 4 puisque Apple estime que cela réduirait de trop le bon fonctionnement de l'iPhone 4.
Il est néanmoins possible de le faire en forçant la mise à jour, il faut télécharger manuellement l'Ios 8 qui correspond à votre iPhone et d'indiquer à iTunes ou se trouve l'Ios que vous avez téléchargé sur votre ordinateur ( appuie de la touche Maj du clavier et en même temps cliquer sur Restaurer l'iPhone)
Lorsque la mise à jour de l'iPhone serai faite vous pourrez télécharger les applications pour iOS 8 mais aucune garantie que les applications fonctionnerons correctement.

Fred.ml

Dire « Merci » 12

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70472 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
J'ai lue votre conversation mais je voudrais savoir ou trouver ios coréspondant.

Merci de votre réponse.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed