Yahoo! Powered désinstallation [Résolu]

Yahoo powered Desinstaller yahoo powered Yahoo powered desinstaller J'ai yahoo!powered sur mon ordi (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Yahoo powered (virus que je n'arrive pas à désinstaller ) » Forum - Virus / Sécurité YAHOO! POWERED » Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment supprimer yahoo powered » Forum - Virus / Sécurité Comment supprimer Yahoo powered ? » Forum - Virus / Sécurité

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec un programme appelé Yahoo Powered,je n'arrive pas à le désinstaller. J'ai essayé avec cccleaner,ca n'a pas marché.
Son icône de fichier est bizarre, cela représente un pc et une tour, comme d'habitude, mais au lieu d'avoir un écran normal sur l'icone,il y'a une forme qui ressemble étrangement a un cheval(cheval de Troie?).
Ce logiciel s'est installé automatiquement avec un autre que j'ai réussi a désinstaller,au départ je voulais installer une nouvelle police d'écriture sur mon pc,j'ai réussi a l'insérer dans l'ordinateur et j'ai vu ensuite qu'il y'avait un autre fichier qui était le même que le programme d'installation,quand j'ai vu ce programme j'ai cliqué sur la croix,car il ne m'était plus utile.Et c'est la que les problèmes ont commencé,l'antivirus m'apprend qu'un logiciel malveillant est dans l'ordinateur,j'execute une analyse,le programme est réparé(ou élilminé je ne m'en souviens plus),je n'avais plus accès aux navigateurs chrome et explorer(manque d'autorisations) et je ne pouvais pas éteindre le pc(soi disant aucune alimentation),j'ai réussi a enlever l'application qui causait ce probleme,je vais dans "desinstaller ou modifier un programme" j'enleve le programme que j'ai réussi à enlever,et la je vois Yahoo powered,je ne peux pas l'enlever.
Je suis sur Windows 8,et apres avoir supprimé le programme que j'avais réussi a enlever grace a une analyse,j'avais de nouveau acces aux navigateurs et le pc a redémarré
J'espere que vous me répondrez rapidement,je vous souhaite une bonne soirée.

Forum

Yahoo powered Desinstaller yahoo powered Yahoo powered desinstaller J'ai yahoo!powered sur mon ordi (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Yahoo powered (virus que je n'arrive pas à désinstaller ) » Forum - Virus / Sécurité YAHOO! POWERED » Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment supprimer yahoo powered » Forum - Virus / Sécurité Comment supprimer Yahoo powered ? » Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Télécharge AdwCleaner : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096208-adwcleaner
Et Malwarebytes : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware

Reply
réponses:
  • auteur

• MACPCOSX

Merci de ton aide,je vais essayer de télécharger ces programmes.

• MACPCOSX

Avant de télécharger ces programmes j'aimerai savoir si ils sont surs

• Destrio5

Bonjour,

Les deux outils proposés sont sains et adaptés à ton souci.

• MissGrougrou

Exactement le même problème sachant que je l'ai installé cette merde en voulant installer CCleaner ... Un comble !
    J'ai donc essayé AdwCleaner et Malwarebytes et ce truc est toujours là ...

• Destrio5

Bonjour MissGrougrou,

On peut regarder avec un outil de diagnostic :

--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.

32 ou 64 bits - Comment savoir ?

--> Ferme toutes les applications en cours.
    --> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
    --> Coche la case Addition.txt.
    --> Clique sur Analyser.
    --> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
    --> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.

• fxcuret

Bonjour j'ai le même soucis, quand on essaie de le désinstaller directement dans le panneau de configuration rien ne se passe, avez vous réussi avec les logiciel anti-malware ?

• auteur

J'ai résolu ce problème grâce à Malwarebytes.
    Merci à vous !

• pi0077

bonjour
    j'ai le meme problème et j'ai passé Malewarebytes mais Yahoo powered est toujours vivant.
    Comment avez vous fait?
    Merci pour votre réponse

• auteur

Je confirme que le logiciel Malwarebytes permet de désinstaller définitivement Yahoo!Powered.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed