Nouveau logement et pas de référence sur mon boitier (PTO)... - Fibre Optique

A voir également:Nouveau logement et pas de référence sur mon boitier (pto)...Ouverture ligne telephonique nouveau logement - Forum - Réseau Raccordement d'un appartement neuf ✓ - Forum - Réseau Branchement France Telecom ✓ - Forum - Téléphonie fixe Prix d'une ouverture de ligne France Télécom ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Ouverture ligne France Telecom ✓ - Forum - Mobile

Bonjour à tous,

Je suis le nouveau propriétaire d'une maison sur la commune d'Eragny. L'ancienne propriétaire nous avait indiqué avoir la fibre.

Une fois les clés obtenues nous avons voulu ouvrir une ligne auprès du FAI Free et lors du test d'éligibilité il nous demande la référence du PTO. Seulement mon boitier fibre (boitier PTO) n'a aucune référence inscrite dessus.

Comment puis-je faire ?

Je vous remercie par avance.
SciroLolo

Forum

A voir également:Nouveau logement et pas de référence sur mon boitier (pto)...Ouverture ligne telephonique nouveau logement - Forum - Réseau Raccordement d'un appartement neuf ✓ - Forum - Réseau Branchement France Telecom ✓ - Forum - Téléphonie fixe Prix d'une ouverture de ligne France Télécom ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Ouverture ligne France Telecom ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Personne ne sait comment je peux faire ?

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
Est ce qu'un câble arrive à ce PTO ?

et ... Voili  Voilou  Voila !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed