Uploader une vidéo très lourde sur YouTube plus rapidement [Résolu]

A voir également:Comment uploader une vidéo sur youtube rapidementUploader video youtube - Meilleures réponses Combien de temps pour uploader une video sur youtube - Forum - YouTube Problème upload de vidéo sur Youtube ✓ - Forum - YouTube Uploader une vidéo .avi sur YouTube ✓ - Forum - YouTube Comment upload une vidéo sur youtube nHD ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Aide pour upload une video sur youtube ✓ - Forum - Windows

Bonjour, je voudrais envoyer une vidéo 360° sur YouTube, mais elle prend 40,8 Go et je dois attendre environ 5 jours en laissant l'ordi allumé...
Y aurait-il un moyen de l'envoyer plus rapidement ?
Merci d'avance.

Forum

A voir également:Comment uploader une vidéo sur youtube rapidementUploader video youtube - Meilleures réponses Combien de temps pour uploader une video sur youtube - Forum - YouTube Problème upload de vidéo sur Youtube ✓ - Forum - YouTube Uploader une vidéo .avi sur YouTube ✓ - Forum - YouTube Comment upload une vidéo sur youtube nHD ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Aide pour upload une video sur youtube ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Passer par une connexion plus rapide... :-)

Malheureusement, à moins d'avoir une connexion plus performante ou d'avoir accès à un "Upload HUB" de Youtube, c'est difficile.

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai laissé la vidéo charger depuis ce matin, et elle en est à 12%. Je dirai lorsque ce sera terminé, mais c'est vrai que ma connexion est plutôt lente ^^'

• auteur

Malheureusement, à moins d'avoir une connexion fibrée (avec de la fibre jusque chez soit et non pas du coaxial), le débit montant est généralement très petit... et limité. Donc, effectivement upload 40Go ça peut paraître long, quand avec de la fibre ça peut se faire en 3-4h :-)

• auteur

La vidéo a (enfin) fini de charger ^^ Mais il y a un autre problème... http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33779510-video-en-360

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

(Je sais j'ai mis un peu de temps pour répondre ^^) Finalement j'ai utilisé Handbrake pour alléger la vidéo ;) (C'est passé de 40Go à 2Go)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed