Supprimer une ville dans l'application météo [Résolu]

A voir également:Comment supprimer une ville dans meteoComment supprimer un favori sur la chaine meteo - Meilleures réponses Comment supprimer une localite sur la chaine meteo - Meilleures réponses Suppression météo - Forum - LG La chaine meteo - Forum - Android La chaine meteo comment supprimer une ville - Forum - Tablette tactile Comment ajouter une ville sur meteo iphone - Articles Supprimer ville meteo iphone ✓ - Forum - SFR

Bonjour,

J'ai bien lu l'article concernant mon sujet mais le problème est que je ne parviens pas à obtenir l'écran "avec le petit bouton rouge" ie "supprimer". Je n'ai que la possibilité d'ajouter une ville ou de passer de fahrenheit en celsius.

Bien cordialement

Forum

A voir également:Comment supprimer une ville dans meteoComment supprimer un favori sur la chaine meteo - Meilleures réponses Comment supprimer une localite sur la chaine meteo - Meilleures réponses Suppression météo - Forum - LG La chaine meteo - Forum - Android La chaine meteo comment supprimer une ville - Forum - Tablette tactile Comment ajouter une ville sur meteo iphone - Articles Supprimer ville meteo iphone ✓ - Forum - SFR

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, ouvrez l'application Météo, appuyez sur les 3 petits traits en bas a droite de l'écran, les villes apparaissent, glissez le doits de droite à gauche sur la ville et "Supprimer" apparaîtra.

Fred.ml

Dire « Merci » 114

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 61515 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed