Changement batterie sur ACER ASPIRE ES1-512-C4FR [Résolu]

A voir également:Enlever batterie acer aspire es 15Comment enlever la batterie d'un ordinateur portable acer - Meilleures réponses Enlever batterie acer aspire es 17 - Meilleures réponses Changer carte mere acer aspire - Conseils pratiques - Carte mère Changer pile bios acer aspire - Conseils pratiques - Carte mère Changer disque dur acer aspire ✓ - Forum - Disque dur / SSD Changer de disque dur interne avec un acer aspire 7741G - Forum - Disque dur / SSD Remplacement de pile sur portable Acer Aspire - Forum - BIOS

Bonjour,
J'ai semble-t-il un problème de batterie sur cet ordinateur portable, pourtant acheté en janvier 2015 et peu utilisé.
Je pense en acheter une et la changer moi même, mais il faut ouvrir le ventre de la bête pour accéder à la batterie.
Quelqu'un peut-il me dire comment on procède à cette opération?
Merci

Forum

A voir également:Enlever batterie acer aspire es 15Comment enlever la batterie d'un ordinateur portable acer - Meilleures réponses Enlever batterie acer aspire es 17 - Meilleures réponses Changer carte mere acer aspire - Conseils pratiques - Carte mère Changer pile bios acer aspire - Conseils pratiques - Carte mère Changer disque dur acer aspire ✓ - Forum - Disque dur / SSD Changer de disque dur interne avec un acer aspire 7741G - Forum - Disque dur / SSD Remplacement de pile sur portable Acer Aspire - Forum - BIOS

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Retournez le pc, vous devez avoir une série de vis servant à fixer la coque de fond, qu'il suffit de déposer afin de pouvoir l'ôter.
La batterie se trouve juste en-dessous et doit également être fixée par vis.
Cette batterie est branchée à la carte mère par l'intermédiaire d'un connecteur qu'il suffit de débrocher.
Opérations inverses pour remontage.
À la limite, postez-nous une image du dessous du pc zoomée sur la coque seule, nous parviendrons peut-être à mieux vous orienter.
De toutes manières, vous n'avez d'autre choix que de jouer du tournevis pour accéder à cette batterie !
Cdlt.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed