Bein connect et Freebox

A voir également:Bein connect freeCompte bein sport connect gratuit - Meilleures réponses Bein sport connect freebox - Meilleures réponses Bein sport connect sur tv ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Bein sport connect free ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Comment se désabonner de bein sur free ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Se connecter free wifi secure ✓ - Forum - Free mobile Delai activation bein sport free - Forum - Freebox

Bonjour,
Je suis abonné à bein sports avec le freebox. De ce fait je peux, semble-t-il utiliser l'application bein connect sur ma tablette ou smartphone. Le problème est que pour la connection on me demande une adresse mel et un mot de passe (voire un mot de passe sauvegardé). Mais lesquels dois-je utiliser? (Freebox ne va pas!)...
Merci à ceux qui pourraient m'aider.

Forum

A voir également:Bein connect freeCompte bein sport connect gratuit - Meilleures réponses Bein sport connect freebox - Meilleures réponses Bein sport connect sur tv ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Bein sport connect free ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Comment se désabonner de bein sur free ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Se connecter free wifi secure ✓ - Forum - Free mobile Delai activation bein sport free - Forum - Freebox

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Erreur de votre part. Bein dispose de deux offres bien distinctes. La première via un FAI comme c'est votre cas, la seconde "Bein Sport Connect".
S'abonner à l'une ne vous donne pas accès à l'autre.

Certains fournisseurs d'accès internet vous proposent une application TV reprenant vos offres. Malheureusement se n'est pas le cas de Free.

Si vous souhaitez avoir accès à Bein sur votre smartphone il ne vous reste plus qu'a vous abonner à leur offre Connect.

Petite astuce pour disposer "des deux offres" en ne prenant uniquement que Bein Sport Connect.
1- S'abonner à Bein Sport Connect
2- Acheter un Chromcast (40.00 euros en magasin)
3- Envoyer l'image de votre smartphone ou tablette vers votre télévision

C'est une astuce un peu Gadget et surement moins pratique que d'avoir directement la chaine sur votre décodeur, mais cela permet d'avoir les deux offres en même temps pour le prix d'une seule.

Cordialement,

Dire « Merci » 30

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70131 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed