Obsolescence programmé ? - Forum Mobile

Obsolescence programmé ? Greenpeace vs. obsolescence programmée L'UE s'attaque à l'obsolescence programmée Obsolescence programmée HP c4280 (Résolu) Obsolescence programmée [Résolu] (Résolu) Obsolescence programmée : problème applications Iphone 3G (Résolu)

Bonjour,
J'ai remarqué que depuis que samsung à annoncé le galaxy note 7, mon galaxy s6 edge commence à ralentir de façon ridicule. Je me plaindera pas de mon bijoux mais est ce que la sorti du note 7 pourait avoir un rapport avec le ralentissement de mon s6 comme par exemple l'obsolescence programmé ?
Merci !

Forum

Obsolescence programmé ? Greenpeace vs. obsolescence programmée L'UE s'attaque à l'obsolescence programmée Obsolescence programmée HP c4280 (Résolu) Obsolescence programmée [Résolu] (Résolu) Obsolescence programmée : problème applications Iphone 3G (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Non, je pense que tu y mets tout et n'importe quoi plutôt.
Si tu veux plus de vitesse, réinitialise le.

Reply
réponses:
  • auteur

• XDsupport

J'ai presque rien appart de la musique et des photos !

• Pierre1310

Et tu ne vas jamais sur internet?

• XDsupport

Oui je vais sur le net

• Pierre1310

Tu as surement du choper un virus.

• XDsupport

Je ne crois pas. Ce n'est pas si lent que ça mais on voit la différence avec le jour de ça sortie. Parfois au lieu de charger une page pendant 1 ou 2 seconde ça peut prendre 4 ou 5seconde voir plus. Parfois une page prenait environs une dizaine de seconde ou même youtube n'a pas fonctionné pendant plusieurs minutes.

• XDsupport

C'est encore fluide mais on peut voir la différence.

• Pierre1310

ça c'est normal, comme tout système d'exploitation, il s'encrasse.
    Le réinitialiser lui donnera une seconde vie jusqu'à cet état et ainsi de suite.

• XDsupport

Le réinitialiser au complet ?

• Pierre1310

Oui.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed