Carte mère pour ordinateur portable Lenovo [Résolu] - Carte-mère / RAM

A voir également:Carte mère pour ordinateur portable lenovoCarte mere pour pc portable - Conseils pratiques - Guide d'achat Carte mère hs pc portable - Conseils pratiques - Carte mère Recherche carte mère pour Pc portable... ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Probleme carte mere sur pc portable ✓ - Forum - Windows Câble reliant écran à carte mère sur PC portable ✓ - Forum - Ecran

Bonjour,

Je recherche une carte mère pour mon ordinateur portable Lenovo G50-70. Il y en a plein sur les sites internet mais je ne sais laquelle choisir et laquelle convient à mon ordinateur.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,

PS : information concernant l'ordinateur :
CPU : intel l3-4010U 1,7G
Ram : 4G
HDD : 1TB

Model Name : 20351
MO Number : YB04021705
Serial Number : YB02311929

Forum

A voir également:Carte mère pour ordinateur portable lenovoCarte mere pour pc portable - Conseils pratiques - Guide d'achat Carte mère hs pc portable - Conseils pratiques - Carte mère Recherche carte mère pour Pc portable... ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Probleme carte mere sur pc portable ✓ - Forum - Windows Câble reliant écran à carte mère sur PC portable ✓ - Forum - Ecran

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

il faut que tu verifie le numero de serie et il faut qu'il correspond a l'ancienne

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed