UNTURNED créer un serveur sans logiciel - Forum jeux PC/Mac

A voir également:Unturned créer un serveur sans logicielCréer un IP fixe pour son serveur sans logiciel ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Créer une musique sans logiciel - Forum - Création musicale Creer un jeu sans logiciel ✓ - Forum - Windows Comment créer un site sans logiciel ? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Créer un serveur garry's mod sans hamachi - Forum - Jeux PC/Mac

Bonjour,
Je souhaite créer un serveur public UNTURNED, je possède la version GOLD je l'ai prise pour me créer un serveur facilement mais je ne sais pas comment faire, je suppose qu'il faut passer par le Workshop puis peut être Submit ?
Le problème c'est que je ne comprend pas très bien l'anglais.
Je voudrais créer un serveur sympa avec kits / tp / xp avec les kits
Mais comment faire en le faisant "légalement" par UNTURNED sans logiciel ou bidouillage dans les fichiers jeux.
Je sais qu'il existe plusieurs tuto sur YT mais aucun ne me convient.

Merci d'avance

Forum

A voir également:Unturned créer un serveur sans logicielCréer un IP fixe pour son serveur sans logiciel ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Créer une musique sans logiciel - Forum - Création musicale Creer un jeu sans logiciel ✓ - Forum - Windows Comment créer un site sans logiciel ? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Créer un serveur garry's mod sans hamachi - Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

le croit qu'il faut louer un serveur ;)

--

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed