Apprendre l'informatique [Résolu] - Études / Formation High-Tech

A voir également:Apprendre l'informatiqueApprendre l'informatique de a à z pdf ✓ - Forum - Excel Apprendre langage informatique - Conseils pratiques - Langages Comment apprendre l'informatique - Conseils pratiques - Matériel Apprendre l'informatique livre ✓ - Forum - Programmation Cours d'informatique pour débutants ✓ - Forum - Logiciels

Bonsoir a tous et a toutes, j'aime bien l'informatique et j'aimerais que vous me dites comment faire pour devenir un bon informaticien????????

Forum

A voir également:Apprendre l'informatiqueApprendre l'informatique de a à z pdf ✓ - Forum - Excel Apprendre langage informatique - Conseils pratiques - Langages Comment apprendre l'informatique - Conseils pratiques - Matériel Apprendre l'informatique livre ✓ - Forum - Programmation Cours d'informatique pour débutants ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est très facile : Tu passes ton bac scientifique et tu entres dans une école d'ingénieur ou à l'université. Au bout de 4 à 6 ans tu seras informaticien.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Oui j'aime l'informatique et j'aimerais savoir comment apprendre l'informatique bien.

Reply
réponses:
  • auteur

C'est marqué juste au-dessus de ta question !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed