Comment enlever émoticône à côté du score?

A voir également:Signe astro snapCoeur jaune snap - Meilleures réponses Comment enlever le coeur jaune sur snap - Meilleures réponses Comment enlever lune a cote d'un contact ✓ - Forum - IPhone Enlever emoticone snapchat - Forum - Photoshop Symbole a cote du score snapchat ✓ - Forum - Snapchat Comment enlever emoticone messenger ✓ - Forum - Messagerie Enlever emoticone sur photo - Forum - Photo numérique

Bonjour, j'ai remarqué que soudain un petit émoticône violet s'est affiché à droite de mon score dans mon profil (je ne sais pas ce que c'est d'ailleurs^^) alors que je n'avais rien touché...
Je voudrais donc savoir comment l'enlever. :)

Merci d'avance
Photo ci-contre

Forum

A voir également:Signe astro snapCoeur jaune snap - Meilleures réponses Comment enlever le coeur jaune sur snap - Meilleures réponses Comment enlever lune a cote d'un contact ✓ - Forum - IPhone Enlever emoticone snapchat - Forum - Photoshop Symbole a cote du score snapchat ✓ - Forum - Snapchat Comment enlever emoticone messenger ✓ - Forum - Messagerie Enlever emoticone sur photo - Forum - Photo numérique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si il est possible d'enlever le signe astrologique tu vas dans les paramètres puis ta date de naissance et en dessous de ta date de naissance tu as in icône (gâteau d'anniversaire) signifiant que le jour de ton anniv un gâteau s'apparait pour dire que c'est ton jour XD et bien activé celui ci indiqué ton signe astro, décocher il disparaît ...

Dire « Merci » 93

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65074 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

C'est le signe astrologique...

Apparemment c'est pas possible de l'enlever pour l'instant.

;)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed