Mon tel me dit synchronisation désactivée

A voir également:La synchronisation a ete désactivé dans l'application emailK9 mail synchronisation désactivée - Meilleures réponses Synchronisation des emails désactivée samsung s6 - Meilleures réponses La synchronisation maitre a ete désactivé ✓ - Forum - Samsung Windows defender cette application a été désactivé et n'assure ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Synchroniser ✓ - Forum - Samsung Votre identifiant apple a été désactivé ✓ - Forum - Mobile Mon Identifiant Apple a été désactivé - Forum - IPhone

Mon tel me dit synchronisation désactivée par maître pour techarger mes e-mail de la poste. Idem pour Gmail pourtant ds les paramètres j'ai bien activé la synchronisation mais il y a toujours un message synchronisation maître désactivée. J'ai un smartphone Samsung grand prime Android. Merci à vous. Amitiés

Forum

A voir également:La synchronisation a ete désactivé dans l'application emailK9 mail synchronisation désactivée - Meilleures réponses Synchronisation des emails désactivée samsung s6 - Meilleures réponses La synchronisation maitre a ete désactivé ✓ - Forum - Samsung Windows defender cette application a été désactivé et n'assure ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Synchroniser ✓ - Forum - Samsung Votre identifiant apple a été désactivé ✓ - Forum - Mobile Mon Identifiant Apple a été désactivé - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Tu as bien activée la synchronisation générale du téléphone pour essayer ?

Dans le menu compte généralement, et non la syncho pour un compte spécifique.

Dire « Merci » 19

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60110 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Salut et merci,en fait j'ai été dand Comptes et coché la case synchroniser tous les comptes, j'ai reçu illico deux email. Je vais refaire un test et je reviens vers vous si çà "deconne"....à bientôt. Amitiés
    Yael

• auteur

voila sa a l'ai résolu. Pour ne pas avoir la synchronisation auto, tu ouvres le menu des notifications tu auras en haut des "boutons" tu en as un pour la synchro, décoche le et active le de temps en temps pour qu'il suncho de manière auto.

Attention la synchro auto consomme beaucoup de batterie et d'internet, faire attention a son forfait data

Bonne journée

• auteur

Merci pour ces précieuses infos. Amitiés

• auteur

C est ce que je vais faire activer de temps à autres "tout synchroniser " il n'y a que cela qui fonctionne et la synchronisation manuelle. Mais pourquoi ai je la synchronisation maître désactivée ?la je ne comprends pas....par ailleurs que me conseillez vous comme application pour antivirus et gros nettoyage du tel, peut y a t il aussi d'autres applications à installer que vous me conseiller es. Merci pour vos infoos sur la synchronisation. Amitiés

• auteur

personnellement je n'utilise pas d'anti-virus sur mon téléphone, votre jugement des sites etc est a voir vous mêmes.

je ne sais pas du tout, mais est ce que en manuel cela fonctionne ?

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Oui cela fonctionne également quand je coche "tout synchroniser " dans COMPTES mais si je veux juste la synchronisation ça me dit :"synchronisation maître désactivée " sinon une idée pour une application de nettoyage performante? Mille mercis et bonne journée.
Yael

Reply
réponses:
  • auteur

grand merci

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed