Problème paramétrage réseau Free Mobile/Samsung Galaxy S6 - Samsung

A voir également:Problème paramétrage réseau free mobile/samsung galaxy s6Internet-mms-free mobile samsung galaxy B5510 ✓ - Forum - Free mobile Samsung galaxy s6 edge mms free ✓ - Forum - Free mobile Samsung galaxy s6 non reconnu par pc ✓ - Forum - Samsung Samsung galaxy s6 sim ✓ - Forum - Samsung Changer clavier qwerty en azerty samsung galaxy s6 - Conseils pratiques - Android

Bonjour,

• J'ai acheté un Samsung S6 et j'ai décidé de passer chez Free Mobile. Simplement voila, depuis que j'ai activé ma carte SIM, impossible d'obtenir du réseau pour passer des appels ou envoyer des SMS, j'ai des notifications bizarres me disant qu'il faut que je me mette en itinérance, et lorsque c'est le cas je dispose d'un accès à Internet (c'est indiqué 4G mais en réalité c'est quand même assez lent) par contre toujours pas possible de passer des appels (appels d'urgence uniquement).
  • J'ai essayé de contacter le service client Free, mais il est toujours saturé d'appels et je n'arrive pas à joindre un conseiller. J'ai regardé sur le site d'assistance Free (qui est particulièrement merdique) pour configurer les APN mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à enregistrer les APN sur mon téléphone (quelqu'un sait le faire sur S6?).
  • J'imagine que ce doit etre un problème tout bete a résoudre mais je ne vois pas trop ce qu'il faut faire, auriez-vous une idée pour le résoudre ?

Merci d'avance

Forum

A voir également:Problème paramétrage réseau free mobile/samsung galaxy s6Internet-mms-free mobile samsung galaxy B5510 ✓ - Forum - Free mobile Samsung galaxy s6 edge mms free ✓ - Forum - Free mobile Samsung galaxy s6 non reconnu par pc ✓ - Forum - Samsung Samsung galaxy s6 sim ✓ - Forum - Samsung Changer clavier qwerty en azerty samsung galaxy s6 - Conseils pratiques - Android

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour

s6 ne veut rien dire si tu veux une aide éventuelle...il y a des variantes et des modèles différents ..donc tu vas sur le playstore en wifi et tu installes

PHONE INFO SAMSUNG...ensuite communique ton modelè précis ..ton numero de version et TON CSC..

en 2 mots je t'explique si ton phone n'est pas sous un firmware france dit XEF alors tu auras des problèmes avec FREE et que lui....

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed