Bonjour,
- J'ai acheté un Samsung S6 et j'ai décidé de passer chez Free Mobile. Simplement voila, depuis que j'ai activé ma carte SIM, impossible d'obtenir du réseau pour passer des appels ou envoyer des SMS, j'ai des notifications bizarres me disant qu'il faut que je me mette en itinérance, et lorsque c'est le cas je dispose d'un accès à Internet (c'est indiqué 4G mais en réalité c'est quand même assez lent) par contre toujours pas possible de passer des appels (appels d'urgence uniquement).
- J'ai essayé de contacter le service client Free, mais il est toujours saturé d'appels et je n'arrive pas à joindre un conseiller. J'ai regardé sur le site d'assistance Free (qui est particulièrement merdique) pour configurer les APN mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à enregistrer les APN sur mon téléphone (quelqu'un sait le faire sur S6?).
- J'imagine que ce doit etre un problème tout bete a résoudre mais je ne vois pas trop ce qu'il faut faire, auriez-vous une idée pour le résoudre ?
Merci d'avance
Marsh
NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM
bonjour
Replys6 ne veut rien dire si tu veux une aide éventuelle...il y a des variantes et des modèles différents ..donc tu vas sur le playstore en wifi et tu installes
PHONE INFO SAMSUNG...ensuite communique ton modelè précis ..ton numero de version et TON CSC..
en 2 mots je t'explique si ton phone n'est pas sous un firmware france dit XEF alors tu auras des problèmes avec FREE et que lui....
réponses:
auteur on
auteur on 30 août 2016 à 11:16
auteur on Modifié par mikaelac le 30/08/2016 à 11:33
auteur on 30 août 2016 à 11:40
auteur on 30 août 2016 à 11:51
auteur on 30 août 2016 à 11:59
auteur on Modifié par mikaelac le 30/08/2016 à 12:28
auteur on 30 août 2016 à 12:28
auteur on Modifié par mikaelac le 30/08/2016 à 12:34