Recherche un graphiste pour mon logo youtube - Graphisme

A voir également:Recherche un graphiste pour mon logo youtubeRecherche graphiste pour ma chaîne YouTube ✓ - Forum - Graphisme Créer un logo youtube - Forum - YouTube Un graphiste pour ma chaine youtube ✓ - Forum - YouTube Logo YouTube qui ne s'affiche pas ✓ - Forum - YouTube Recherche un graphiste ✓ - Forum - Graphisme

Bonjour, ou Bonsoir
Je recherche un graphiste pour ma banière YouTube .

-Je voudrais une tête d'ours avec mon pseudo écrit en dessous ( Xstryker)
un peut dans ce style ( http://fr.123rf.com/search.php?word=ours+design&srch_lang=fr&imgtype=&Submit=+&t_word=&t_lang=fr&orderby=0&sti=n0ppkqz85rfajwyak9|&mediapopup=48780522 ) mes les yeux comme le penda de AidenShow

Et si en même temps quelqu'un puet me faire le logo ( je c'est que c'est beaucoup demander mes je n'arrive pas a me faire mes propre logo ou bannière.
Je voudrais un logo avec mes initiales du pseudo c'est à dire X et S qui se rejoigne dans un cercle avec comme police un genre de star wars et pour les couleur du gris métal avec un dégrader orange sur le bas

Forum

A voir également:Recherche un graphiste pour mon logo youtubeRecherche graphiste pour ma chaîne YouTube ✓ - Forum - Graphisme Créer un logo youtube - Forum - YouTube Un graphiste pour ma chaine youtube ✓ - Forum - YouTube Logo YouTube qui ne s'affiche pas ✓ - Forum - YouTube Recherche un graphiste ✓ - Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Ici on dépanne les gens on leur fait pas leurs trucs ici c'est pour demander de l'aide pas pour demander aux autres de te le faire.
Au revoir

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62748 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed